Nouvelle Zélande décembre 2015

Bonjour,
Voilà je m'appelle Maryline et avec mon compagnon nous souhaitons partir en Nouvelle-Zélande en décembre 2015 pour 6 mois. En attendant nous comptons mettre de l'argent de côtés.
J'aimerai avoir plus de renseignements sur l'hébergement ( location d'un appartement, colocation ou van ?) nous allons prendre un visa travail vacance nous espérons trouver des petits job par ci par là.
Par quelle ville commencer ?

Besoin de vos expériences :)

merci beaucoup et bonne soirée !

Bonjour Kira42,

Je vous invite à parcourir les forum des différentes villes afin d'avoir de plus amples informations, cela vous sera certainement utile. ;)

Aussi je vous suggère de télécharger le PDF du Guide de l'expatrié en Nouvelle Zélande, qui vous apportera de plus amples conseils sur certaines procédure a suivre. Merci! :)

Cordialement,

David.

Merci bien :)

Vous allez adorer !!  Je vous conseille plus de vous prendre une van au moins pour une partie du séjour vous allez beaucoup économiser sur le logement et l'experience est géniale. Pour les logements, il y a pas mal d'annonces sur gumtree mais vous pouvez aussi loger en auberge pour les premiers temps sur place.