Il y a t'il des Basques sur le blog ?

Bonjour  :)
Je cherche à  prendre contact avec les Basques qui vivent sur l'île.
Merci et à bientôt  :)

Bonjour,

Non je n' en connais pas personnellement... enfin y en avait une mais je ne sais plus dans quelle discussion !!
Je vous dis ça plus tard :cheers:

:) merci Christ974

Bon, il semblerait que les Basques sont restés au Pays Basque!
Mais pourquoi recherches-tu exclusivement des basques?

:lol:
Comme ça ...Je suis originaire de Biarritz et je voulais informer les Basques de l'île, sur une association qui a vue le jour il y a 1 an " Association des Basques de l'île de la Réunion ".
Un petit bout du Pays à la Réunion c'est plutôt sympas .......
Merci LO31  :)

C'est à moi de te dire merci! Du coup, j'ai recherché sur internet une vieille connaissance basque ( toujours au pays basque :( ) et j'ai trouvé!

Et si un produit basque te manque, c'est le moment de le dire! J'y serai dans quelques semaines  ;)

:heart: merciiii
je te souhaite d'y passais de très bonne vacances ensoleillé .
Si tu veux faire des randonner ou autre sorties (la familles et les amis(ies) ne sont pas toujours disponible) ...
Inscrit toi sur On Vas Sortir Biarritz (OVS) Nous y avons fait de belles randonner c'est un sites Gratuit .
Ici c'est Urbeez Réunion (c'est la même choses)

Merci! Mais, c'est tout bon, je rejoindrai des ... Randonneurs! 😉

:top:

réponse tardive :/ ... Pas Basque d'origine mais nous venons de LARRESSORE :p notre fille vit encore à Cambo ;)

Bonsoir Jeannespl64 :)
Je souhaitez informer les Basques et ceux qui ont passez de bons moment là bas qu'il y avais une association des Basques de l'île de la Réunion .
Il y a bientôt 20 ans que suis sur l'île et un petit bout du Pays dans mon île avec son ambiance etc... Ca fait du bien   ;)
Il y a donc sur FB l'association
facebook.com/pages/Association-des-basques-de-lile-de-la-R%C3%A9union-AB974/238733832937945?fref=ts
Et un groupe FB que j'ai créée depuis peut :
facebook.com/groups/642467089152282/?fref=ts

Moi je suis basque  :D