Equivalence de diplome

bonjour,
Je m appel Laury,  je suis au Canada plus precisemment a Ottawa (ontario) depuis 5 ans...
Nous sommes venus ici pour une experience de travail.Voila maintenant quelques mois, ou j ai enfin trouver ma voie : dans le secteur de la petite enfance.Je travaille dans une école pour faire du parascolaire puis également en tant que remplacente lorsqu ils ont besoin de moi.
Je devais m inscrire pour une formation dans ce domaine en septembre prochain, mais nous quittons le pays pour un retour en France de 1an en Décembre 2014 pour savoir ou nous voulons faire notre vie!j ai donc pensé a faire une formation en France dans ce secteur, mais je ne sais pas si l on va revenir au Canada donc je ne sais pas si mon diplome sera valide si je le passe en France...pouvez vous m aider......
Merci

slt, en fait je suis presentement en formation des instituteur et sorti avk l CAP,donc pour la formation continue au canada si u ne perdra pa. Vwla q j n su pa au canada actuelmen . Envw mw sur facebook gratien komadan

gratienkom a écrit:

slt, en fait je suis presentement en formation des instituteur et sorti avk l CAP,donc pour la formation continue au canada si u ne perdra pa. Vwla q j n su pa au canada actuelmen . Envw mw sur facebook gratien komadan


Désolé mais on ne comprend absolument rien.
Pourriez-vous écrire en français s'il-vous-plaît ?

gratienkom a écrit:

slt, en fait je suis presentement en formation des instituteur et sorti avk l CAP,donc pour la formation continue au canada si u ne perdra pa. Vwla q j n su pa au canada actuelmen . Envw mw sur facebook gratien komadan


Bonjour, merci de veiller à respecter la lisibilité du forum.