Bristol du 5 mai à début aout

Bonjour, je me présente je m'appelle Julien et avec ma copine Nathalie nous cherchons un logement sur Bristol ou ses environs. Elle doit effectuer un stage sur Southmead pour une période de 3 mois. En bon compagnon que je suis, je vais donc la suivre ;)

De mon côté je chercherais un job sur place même si je n'ai aucune idée de ce qu'est le monde de l'emploi outre manche ! ^^'

Nous nous y sommes probablement mal pris et approchons de la date que nous nous étions donnés, c'est à dire départ de Genève aux alentours du 5, 6 voir 7 mai 2014.
Nous désespérons de trouver quelque chose, que ce soit de la colocation, maison d'hôtes voir même auberge de jeunesses temporairement le temps de trouver autre chose.

Votre aide et vos idées/bons plans sont plus que bienvenus ! :)

Merci de votre lecture et merci d'avance ;)

Julien et Nathalie

Pour des appartements etc... Il faudrait voir directement sur place je pense. En attendant, je peux te donner le nom d'une auberge de jeunesse pas trop mal : 007 Travellers Hostel, quartier de Bedminster (15min à pied du centre ville). J'y ai passé 2 mois et demi. Les gens y sont sympathiques, bien que les lieux peuvent déranger un peu les plus précieux d'entre nous :)

SimSimon a écrit:

Pour des appartements etc... Il faudrait voir directement sur place je pense. En attendant, je peux te donner le nom d'une auberge de jeunesse pas trop mal : 007 Travellers Hostel, quartier de Bedminster (15min à pied du centre ville). J'y ai passé 2 mois et demi. Les gens y sont sympathiques, bien que les lieux peuvent déranger un peu les plus précieux d'entre nous :)


Merci pour les infos j'en prends note et allons aborder la chose avec ma copine :)
S'il y a d'autres infos qu'il te semble importantes de me dire, je restes dispo ! Merci à toi :)

Pas de quoi :)
Je ne vois rien à rajouter de spécial pour le moment. Si tu as des questions plus précises, hésites pas à m'envoyer un message privé !

Bonjour,*
avez vous trouvé un logement à Bristol?