Emploi comme enseignante

Bonjour,
Je m'appelle latifa , je suis tunisienne , j'ai une maitrise en finance international , et je cherche un emploi comme enseignante, en faite je maitrise bien la langue française et un peu l,anglais j'ai travaillé dans des écoles privés Et aussi comme conseilliere dans un centre d'appel

Bonjour latifa,

Bienvenue sur Expat.com :)

Pour plus de vue et d'interaction, une nouvelle discussion a été créée en utilisant votre post sur le forum Qatar.

Je vous invite à poster une annonce dans la section des offres d'emploi dans l'enseignement au Qatar qui pourra certainement vous être utile.

Merci bien,

Hasnaa

pour être recruter au qatar il faut trouver un emploi qui correspond a tes diplômes (en finance dans votre cas).
généralement les emplois d'enseignantes de langue française (pour les débutants puisque t'a pas le diplôme requis) sont réservés aux femmes dexpatriées francophones qui se trouvent sur place.....
donc je te conseil de chercher plus dans ton domaine et des boulots qui correspondent a ta formation....
Bon courage

Bonjour Hasna, je m'appelle Nidaa , je suis libanaise et je vive maintenant à qatar mère de deux garçons. Diplomee en langue française et je cherche maintenant un emploi comme enseignante. J'ai une experience et j'aimerais enseigner le francais comme une langue secondaire. Vous pouvez m'aider à trouver cet emploi.
Merci d'avance

Anta aalam lught arabia

Bonjour à toutes et à tous,

@ Nidaa barada : Je vous invite à placer une annonce dans notre section Emploi dans l'enseignement au Qatar afin d'augmenter vos chances dêtre recruter dans ce secteur.

@ sid78 : Étant sur la version Francophone du site, je vous invite à écrire uniquement en Français afin que les autres membres puissent aussi vous comprendre.

Bien à vous.

Kenjee