Cherche des renseignements sur la Belgique

Bonjour, j'ai 36 ans et je cherche des renseignements sur la Belgique. J'ai besoin de changer d'air et je pense que la Belgique est plus ouverte sur certains sujets par rapport à la France. J'aimerais en connaître plus sur la mentalité et l'emploi car j'envisage de faire une formation dans ce pays d'ici un an environ. Merci. Bonne journée à tous.  :par:

Bonjour ullyne,

Bienvenue sur Expat.com :)

J'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre message sur le forum Belgique, celà vous permettra peut-être de recevoir des réponses beaucoup plus constructives de la part des membres.

N'hésitez pas à parcourir le forum, vous y trouverez des témoignages des expatriés à propos de plusieurs thèmes.

Je vous encourage aussi à voir cet article : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=342685 , celà pourrait peut-être vous être utile.

Merci,

Priscilla  :cheers:

La Belgique plus ouverte que la France ? Et ben...Vous avez déja séjourné quelques jours en Belgique ?  :o
Quelles informations avez-vous besoin exactement ?

J'habite en Belgique depuis 7 ans 1 mois 23 jours et je voudrais partir en France.

:-)

NL

A Bruxelles, y a t-il des salles de méditation ? Je trouve aussi que la Belgique est plus avancée sur l'aspect humain de la personne, au niveau de la santé. Je voudrais connaître vos opinions. Merci à tous. Bonne soirée. :sleep