Quelle ambiance en ce moment à Hammamet?

Nous venons passer trois semaines le mois prochain à Hammamet. L'année dernière à la même époque j'étais étonné par le manque d'animations dans les rues quelle que soit l'heure. Cela faisait penser à une ville désertée. Beaucoup de commerçants fermés  et très peu de personnes dans les rues. Cela a-t-il changé un peu?

Bonjour Yamed,
il y a quelque temps,vous écriviez "Trop d'hôtels, trop de touristes".....Et là,vous
écrivez ,"étonné par le manque d'animations dans les rues quelle que soit l'heure."
ce n'est pas un peu contradictoire ? :unsure
Ou vous êtes vous baladé à Hammamet ? Le centre d'Hammamet se situe entre
l'Ave de la République et la rue des jasmins d'un côté,en descendant jusqu'à la
Médina,et l'Ave Bourguiba et l'Ave Mongi Slim de l'autre.....Si vous restez dans
la zone hôtelière,sur la route touristique qui va vers Nabeul,c'est plus calme
forcément,bien que tous les restos soient ouverts....
Évitez l'heure de la sieste ! ;)

En ce moment c'est très calme: quelques allemands à l'Aldiana (Hammamet nord) et dans l'eau....Yasmine déserte sauf le W.E. principalement population locale, rares touristes  européens; vers la mi mai ça devrait bouger un peu mais les commerçants sont fauchés et beaucoup ont fermé.....les restos n'offrent généralement que le tiers des plats au menu faute de clients. Ce n'est pas encore le "Grand Soir".

Merci pour ces renseignements bigouden, cela confirme mon impression de l'année dernière, espérons pour tout le monde que le tourisme va reprendre un peu.

Epargnez-moi votre commentaire, ou vous prenez les gens pour des imbéciles ou il est clair que vous n'avez pas mis les pieds à Hammamet depuis un moment.

Quelle réponse sympathique ! :thanks:
On voit tout de suite que vous n'êtes pas un imbécile...... :whistle:
Bonne journée :cheers:

Bonjour à tous,

Veuillez éviter de vous chamailler sil-vous-plaît, à noter que ceci n'apporte rien de constructif à la discussion !!!!!!!

Merci,

Priscilla

il y a plus d'ambiance sur le forum qu'à Hammamet
Aliboron, nous sommes des incompris  ( fais du bien à Bertrand , il te le rendra en ca ........) :D

[Modéré: Post Inapproprié.]