(rectificatif) SORTIES NON ANNULEES

Bonjour,

Un modérateur m'a fait part que les sorties à but lucratif sont interdites, donc toutes les visites et organisations sont annulées, à savoir:
-Visite guidée SILVES-Algarve-JEUDI 24/04-12H15-tarifs =18 E./personne
-"Route des Grottes en bateau-Le Mercredi 07/05-Catamaran LIANA-
-Visite guidée EVORA:Le 15/05-Départ 06h00-Prix=38E.
Bonne journée :sosad:

réponse de Julien :
Le modérateur s'est visiblement gravement mélangé les pinceaux, son message n'a aucun sens, vous pouvez bien évidemment maintenir les sorties

Christian PAC a écrit:

Bonjour,

Un modérateur m'a fait part que les sorties à but lucratif sont interdites, donc toutes les visites et organisations sont annulées, à savoir:
-Visite guidée SILVES-Algarve-JEUDI 24/04-12H15-tarifs =18 E./personne
-"Route des Grottes en bateau-Le Mercredi 07/05-Catamaran LIANA-
-Visite guidée EVORA:Le 15/05-Départ 06h00-Prix=38E.
Bonne journée :sosad:


J ai peux de connaissances mais je ne vois pas pourquoi , si tu fais sa a titre personnel,  que l argent versé ne te reviens en aucun cas ni aucun bénéfices alors aucun risque

Et même si tu fais sa en tant qu association si fiscalement tu peux justifier que tu ne profites d aucun enrichissement etc alors c sans soucis

Je suis novice sur ce site et ne connais donc pas ton statut , simple expat qui veux faire des sorties ou société ou autres

Dsl si je suis a côté de la plaque mais pour le côté legal sa j en suis sur

Fred

"fredval J ai peux de connaissances mais je ne vois pas pourquoi , si tu fais sa a titre personnel,  que l argent versé ne te reviens en aucun cas ni aucun bénéfices alors aucun risque"
Ben, non, c'était du pur bénévolat, l'organisateur est un professionnel de loisirs....Mais, bon vas comprendre!
Bonne journée! :unsure

fredval a écrit:
Christian PAC a écrit:

Bonjour,

Un modérateur m'a fait part que les sorties à but lucratif sont interdites, donc toutes les visites et organisations sont annulées, à savoir:
-Visite guidée SILVES-Algarve-JEUDI 24/04-12H15-tarifs =18 E./personne
-"Route des Grottes en bateau-Le Mercredi 07/05-Catamaran LIANA-
-Visite guidée EVORA:Le 15/05-Départ 06h00-Prix=38E.
Bonne journée :sosad:


J ai peux de connaissances mais je ne vois pas pourquoi , si tu fais sa a titre personnel,  que l argent versé ne te reviens en aucun cas ni aucun bénéfices alors aucun risque

Et même si tu fais sa en tant qu association si fiscalement tu peux justifier que tu ne profites d aucun enrichissement etc alors c sans soucis

Je suis novice sur ce site et ne connais donc pas ton statut , simple expat qui veux faire des sorties ou société ou autres

Dsl si je suis a côté de la plaque mais pour le côté legal sa j en suis sur

Fred


Il me semble que nous sommes sur un forum d'entraide et non pas sur un site d'annonces  commerciales  puisque il s'agirait d' organiser des  sortie à but lucratif á l'initiative d'un membre( même si il le fait gracieusement ) .
Concernant le côté légal, un forum n'est pas une Démocratie et seuls les modérateurs et adminstrateurs décident .
sa j en suis sur , pardon ça j'en suis sûr.

hello,

à mon avis il y a là une confusion de la part d'un modérateur; l'équipe étant partie du bureau je n'aurai pas plus d'infos ce soir, mais n'annulez pas, je m'occupe du reste avec le modérateur.

Désolé pour la déconvenue, j'avoue ne pas comprendre le message du modérateur

Julien

jeanpierrehonda1 a écrit:
fredval a écrit:
Christian PAC a écrit:

Bonjour,

Un modérateur m'a fait part que les sorties à but lucratif sont interdites, donc toutes les visites et organisations sont annulées, à savoir:
-Visite guidée SILVES-Algarve-JEUDI 24/04-12H15-tarifs =18 E./personne
-"Route des Grottes en bateau-Le Mercredi 07/05-Catamaran LIANA-
-Visite guidée EVORA:Le 15/05-Départ 06h00-Prix=38E.
Bonne journée :sosad:


J ai peux de connaissances mais je ne vois pas pourquoi , si tu fais sa a titre personnel,  que l argent versé ne te reviens en aucun cas ni aucun bénéfices alors aucun risque

Et même si tu fais sa en tant qu association si fiscalement tu peux justifier que tu ne profites d aucun enrichissement etc alors c sans soucis

Je suis novice sur ce site et ne connais donc pas ton statut , simple expat qui veux faire des sorties ou société ou autres

Dsl si je suis a côté de la plaque mais pour le côté legal sa j en suis sur

Fred


Il me semble que nous sommes sur un forum d'entraide et non pas sur un site d'annonces  commerciales  puisque il s'agirait d' organiser des  sortie à but lucratif á l'initiative d'un membre( même si il le fait gracieusement ) .
Concernant le côté légal, un forum n'est pas une Démocratie et seuls les modérateurs et adminstrateurs décident .
sa j en suis sur , pardon ça j'en suis sûr.


Dsl pour la réponse je vois que vous maîtrisez mieux que moi j ai tendance à répondre à la place des autres parfois ☺☺