La Bulgarie - Ma vie à Sofia

Bonjour Monsieur Harry! Mon voyage est programmé pour décembre mais je veux avoir plus d'informations concernant la vie en Bulgarie

Par contre, c'est un peu plus compliqué pour les musulmans, non?

Quel est le salaire chez les call center à Sofia ?

Bonjour,
Je me prépare pour l'installation d'une succursale en Bulgarie de ma  société basée au Congo.
Je souhaite venir animer cette succursale moi même, alors je souhaite effectuer le voyage avec toute ma famille. Combien peut coûter le loyer d'un appartement F4 ou F5?
Concernant les études, mes enfants pourront trouver un  lycée ou les cours sont dispensés en français?
Merci pour votre réponse.

Bonjour
Vu la situation de crise, de confinement etc suite au covid-19 je pense que ce n'est pas le moment de vouloir s'installer en Bulgarie. D'ailleurs c'est simple: l'entrée dans le pays te sera interdite et cela encore pas mal de mois !
Ici à Sofia il y a bien sûr le lycée français mais les tarifs sont relativement élevés voire exorbitants.
En temps normal pour un F4 ou F5 faut compter un minimum de 1000€ - tout dépend du quartier

Merci de votre réponse,
Oui vous avez raison et e le sais qu'il est présentement difficile de sortir même de chez nous au Congo pour les mêmes causes. Je prend ces renseignements pour me préparer déjà, afin de realiser mon projet dès que cela sera possible.

Bonjour

Juste pour donner un témoignage d'une française sur la Bulgarie:
Madame Bulgaria

intéressant pour les futurs expats  :)

ntina a écrit:

bonjour, je vais m'expatrier en bulgarie d'ici debut decembre.
Est-ce facile de trouver un studio a petit prix ou bien une colocation?
Mon budget est limité à 500€/mois ou est-ce insuffisant?


salut

oui, suffisant si tu peut trouver bon propriétaire ( ne tombe pas dans le piége des escrocs, à Maresille en France, je suis tombé sur 2 marchands de sommeil et perdu 200 euros pour rien. )
J'ai pas loué mon appart à Sofia, mais vu leur annonces, le frais de location est bcp moins cher qu'en France