Demande de stage

bonjour,
je me nomme AKPADJI Cornelis stella. je suis étudiante en deuxième année en Logistique et Transport à l'ECOLE DES CADRES. je suis à la recherche d'un stage de 2 mois dans le domaine de la logistique et transport. merci de me prévenir pour tout offre!

Bonjour AKPADJI Cornelis stella,

Je vous invite à poster votre CV dans la section Stages au Togo svp :)

Merci et bonne chance à vous !

Maximilien

AVEC L'ASSOCIATION TERRE NOUVELLE - TOGO ,CHOISISSEZ VOTRE CAMPS CHANTIERS HUMANITAIRE ET VOS STAGES DE FORMATION POUR UNE MEILLEURE VIE PROFESSIONNELLE


Vous êtes étudiant(e)s et vous êtes à la recherche d'un stage d'étude dans un cadre associatif à l'étranger, vous voulez participer à des actions solidaires (camps chantiers été et hiver) en Afrique Vous êtes une association, une ONG, porteuses de projets à réaliser en Afrique, vous êtes à la recherche d'un partenaire pouvant vous aider sur le terrain afin de concrétiser ces derniers… L'Association Terre Nouvelle - Togo (une association humanitaire togolaise, enregistrée sous le numéro 0898/MISD/SG/TG/06 au ministère de l'intérieur de la sécurité et de la décentralisation de la république togolaise) vous offre cette opportunité. Les domaines de stage :
Les stages sont effectués tout au long de l'année.
SANTE : Accueil en stage d'élèves infirmier(e) s, projets de sensibilisation sur la santé sexuelle en milieu rural, projet de prévention sur le paludisme et l'hygiène, don de médicaments
EDUCATION : Soutien scolaire, projet de lecture, aide aux enseignants dans les écoles, animation d'ateliers pour les enfants, projet de don de livres, de réhabilitation de bâtiments scolaires, de bibliothèques construction de jardin d'enfant… .
ENVIRONNEMENT : Sensibilisation de la population à la gestion des déchets ménagers en vue d'avoir une nouvelle génération écologique.