Rencontre entre expats !

Une rencontre de prevu ce weekend? Ca m'interesse...!!

Bonjour Lydia. Je suis désolé, mais ce week-end nous voyageons.
Cette semaine restera pour boire un verre.
Mon numéro de téléphone est ********** si vous voulez envoyer un message par waspp. Créer un groupe de contact pour être informé, visez-vous?

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Salut, perso, je vis en Belgique mais viens de temps en temps à Madrid car je suis supporter du Réal. Et je cherche un  ou une francophone qui pourrait m'héberger une nuit quand je suis de passage . Et pourquoi pas devenir amis :-)
Bonne soirée, Nicolas

Hola,

Je suis arrivée à Madrid il y a une semaine et je cherche à rencontrer du monde, sortir, boire un verre, etc. Faites moi signe si vous avez des activités à proposer.

Béné

Hola todos, je viens d'arriver il y a quelques jours à Madrid pour un séjour linguistique de 1 mois (étudiant). Je ne connais personne et serait ravi de rencontrer du monde !

Salut Marie!

Je suis sensée démarrer un nouveau job à Madrid en Mai.
Je suis partante pour rencontrer du monde également
J'aimerais aussi pouvoir échanger avec des expat' avant mon arrivée pour avoir des infos pratiques question logement, etc...

Sab

Holà à tous!

Je suis à Madrid depuis quelque temps deja! Si vous avez des questions OU si vous voulez boire un verre je suis partante !

Quel âge tu as ?

lionelsar a écrit:

Quel âge tu as ?


Veuillez s'il vous plaît prendre note que vous pouvez envoyer un message privé à votre interlocuteur en cliquant sur son avatar pour accéder a son profil, et de la cliquez sur le bouton 'Envoyer un Message'

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Hola, toujours  sur Alcalá ??

Hola tout le monde!
je viens d'arriver sur Madrid pour y vivre, j'aimerai bien rencontrer des nouvelles personnes pour partager des moments ensemble ..!