Nouveaux membres

Bonjour et bien voilà  après +10 ans à vouloir partir vivre à la Réunion j'ai fait le grand saut....!!!!!
Je me présente Nadine j'habite actuellement dans le sud.
Trop contente de pouvoir enfin réaliser mon rêve.
nana30

bienvenue nadine , sur ce forum et à la réunion.
cordialement
monique :cheers:

Oui, bienvenue! :)

Bienvenue  ;)

NANA30 a écrit:

Bonjour et bien voilà  après +10 ans à vouloir partir vivre à la Réunion j'ai fait le grand saut....!!!!!
Je me présente Nadine j'habite actuellement dans le sud.
Trop contente de pouvoir enfin réaliser mon rêve.
nana30


bonjour et bienvenue Nadine !
pouvez-vous nous en dire un peu plus sur vos motivations de partir à la Réunion ?
Merci
Tchix :)

bienvenue aussi  ;)

Tchix a écrit:
NANA30 a écrit:

Bonjour et bien voilà  après +10 ans à vouloir partir vivre à la Réunion j'ai fait le grand saut....!!!!!
Je me présente Nadine j'habite actuellement dans le sud.
Trop contente de pouvoir enfin réaliser mon rêve.
nana30


bonjour et bienvenue Nadine !
pouvez-vous nous en dire un peu plus sur vos motivations de partir à la Réunion ?
Merci
Tchix :)


Bienvenue Nadine,

Et pour poursuivre la question de Tchix, comment se passe les premiers jours et l'intégration (cela me rappèle qq souvenirs)...

Hello! Bienvenue!
Pas trop dur l'arrivée? Bonne installation!

NANA30 a écrit:

Bonjour et bien voilà  après +10 ans à vouloir partir vivre à la Réunion j'ai fait le grand saut....!!!!!
Je me présente Nadine j'habite actuellement dans le sud.
Trop contente de pouvoir enfin réaliser mon rêve.
nana30


Eh bien on attend de vos nouvelles, nadine  :)

bienvenue nadine

bonsoir et merci pour vos messages, je ne suis pas encore arrivée j'arrive le 30 juin, j'ai du mal formuler mon petit message. Désolé je ne suis pas une grande experte des forums. 
Mes motivations sont surtout par rapport à une passion des iles depuis toujours.je suis tombée amoureuse de la réunion, cette ile est très riche par ses paysages et ses habitants. Et  je suis arrivée à un tournant de ma vie, ou j'ai la possibilité de faire ce  changement.
je vous donnerai des news à mon arrivée, pour l'instant je suis dans les préparatifs de mon départ.
merci à vous tous
bonne soirée à tous

Bon préparatifs nana30.
Et à bientot! :)