Parution de mon livre "l'Invention du Brésil chez l'Harmattan

Bonjour,

Je suis un journaliste suisse installé à Rio de Janeiro. Je publie le blog mensuel Vision Brésil que les membres du réseau installés au Brésil connaissent. Je viens de publier chez l'Harmattan un livre en français, "l'Invention du Brésil », préfacé par Jean-Pierre Langellier, ancien correspondant du Monde au Brésil, qui tente de faire le point sur les grands défis qui attendent ce pays à la veille de la Coupe du Monde de Football. Plusieurs lancements sont prévus en Suisse et à Paris en mai, puis dès début juin au Brésil. En voici le détail:
Vendredi 2 mai, Genève, 17h30, Librairie du Boulevard, 34 rue de Carouge
Samedi 3 mai, Lausanne, 15h30, Librairie Payot, Place Pépinet 4
Mercredi 7 mai, Fribourg,  17h30, Librairie Albert-Le Grand, 1 rue du Temple
Lundi 12 mai, Paris 8ème, 19h00, Association France-Amériques, 9-11 av Franklin D. Roosevelt (inscription en ligne:http://www.franceameriques.org)                                                                 
Mardi 13 mai, Paris 7ème, 18h00, IHEAL CREDA, (Institut des Hautes Etudes sur                   l'Amérique Latine), 28 rue Saint-Guillaume
Mercredi 14 mai, Paris 5ème, 18h30, Librairie l'Harmattan, 16 rue des Ecoles
Samedi 24 mai, 11h00 FNAC Lausanne  /  15h30  FNAC Balexert, Genève

Au Brésil, le livre sera lancé fin mai début juin à Rio de Janeiro et Sao Paulo. Si vous désirez organiser d'autres présentation ailleurs durant le mois de mai, je suis à votre disposition. En annexe, la table des matières de l'ouvrage et le bon de commande de l'Harmattan.

Table des matières

- Préface (J-Pierre Langellier, ancien correspondant au Brésil du journal Le Monde)
- Introduction
- Avant propos : Juin 2013, la réinvention de la démocratie directe
Première partie : S'inventer une manière de vivre ensemble
- Démographie
- Tous pareils, tous différents
- Favelas…
- Mégalopoles
Deuxième partie : Inventer son développement
- Agriculture
- Economie
- Emploi
Troisième partie : Inventer des solutions pour l'environnement
- Amazonie
- L'équation énergétique
- Mélodie en sous-sol
- Environnement et climat
Quatrième partie : La difficile invention de la démocratie d'État
- Politique et corruption
- Médias et Églises
- Les héritages de la dictature
Epilogue : inventer des chemins vers la stabilité

BON DE COMMANDE A retourner à L'HARMATTAN, 7 rue de l'École Polytechnique 75005 Paris

Veuillez me faire parvenir ............ exemplaire(s) du livre : L'invention du Brésil
Au prix unitaire de 28 € + 3.5 € de frais de port, + 1 € de frais de port par ouvrage supplémentaire soit un total de................€

NOM :
ADRESSE :
Ci-joint un chèque de ............ €
Pour l'étranger, vos règlements sont à effectuer :
-    en euros sur chèques domiciliés sur banque française
-    par virement en euros sur notre CCP 2362544N020 Paris

Bonjour,

Est-il disponible en version numérique payante? (sur Kobo)

Oui, il est disponible en ebook, à commander directement chez l'éditeur: editions-harmattan.fr/index.asp?navig=catalogue&sr=7

Meilleurs messages