Djerba artistique

Bonjour j'aimerais visiter Djerba ...j'aimerais faire le djerba artistique en visitant les petits ateliers de peintres et d'autres artistes ! Pouvez vous m'aider à construire mon circuit qui devra comprendre les ateliers incontournables de l'île à visiter :)
Merci

Isati à Houmet-Souk
atelier de poteries à Guellala
je reviendrai

Bonjour;
Dar Jelani, sur la route de Houm Souk. , Atelier sur la peinture , tissage,  et antiquités. Très sympa ;)

Sympa je suis en train de mettre les ateliers par secteur géographique ... waoh hâte de découvrir d'autres adresses et d'organiser tout ça :)

charouka a écrit:

Sympa je suis en train de mettre les ateliers par secteur géographique ... waoh hâte de découvrir d'autres adresses et d'organiser tout ça :)


bonjour artiste moi même je suis en contact avec de nombreux artistes à djerba ou ailleurs   quand vous serez à djerba contactez moi en privé je vous donnerai  des précisions  ( je vous enverrai chez jilani entre autre qui a ouvert un centre d'arts et metiers     allez sur le site de tahar aouida  reconnu en tunisie et france  et zied lachrane reconnu aussi )  le 1 2 et 3 mai il y a un festival de la medina à errihad avec quelques artistes  mais
le dyghest et dar bibine s'en occupent  'beaucoup d'artistes seront au kram à tunis à voir
à gellalla les artistes à voir ne sont pas connus des touristes
à vôtre disposition