Menu
Expat.com

Djerba artistique

Dernière activité 15 Avril 2014 par aatist

Nouvelle discussion

charouka

Bonjour j'aimerais visiter Djerba ...j'aimerais faire le djerba artistique en visitant les petits ateliers de peintres et d'autres artistes ! Pouvez vous m'aider à construire mon circuit qui devra comprendre les ateliers incontournables de l'île à visiter :)
Merci

tahoua

Isati à Houmet-Souk
atelier de poteries à Guellala
je reviendrai

girouette

Bonjour;
Dar Jelani, sur la route de Houm Souk. , Atelier sur la peinture , tissage,  et antiquités. Très sympa ;)

charouka

Sympa je suis en train de mettre les ateliers par secteur géographique ... waoh hâte de découvrir d'autres adresses et d'organiser tout ça :)

aatist

charouka a écrit:

Sympa je suis en train de mettre les ateliers par secteur géographique ... waoh hâte de découvrir d'autres adresses et d'organiser tout ça :)

bonjour artiste moi même je suis en contact avec de nombreux artistes à djerba ou ailleurs   quand vous serez à djerba contactez moi en privé je vous donnerai  des précisions  ( je vous enverrai chez jilani entre autre qui a ouvert un centre d'arts et metiers     allez sur le site de tahar aouida  reconnu en tunisie et france  et zied lachrane reconnu aussi )  le 1 2 et 3 mai il y a un festival de la medina à errihad avec quelques artistes  mais
le dyghest et dar bibine s'en occupent  'beaucoup d'artistes seront au kram à tunis à voir
à gellalla les artistes à voir ne sont pas connus des touristes
à vôtre disposition

Articles pour préparer votre expatriation à Djerba

• La vie nocturne en Tunisie
    La vie nocturne en Tunisie

Tunis est sans nul doute la ville idéale pour faire la fête en Tunisie, mais l'on peut heureusement ...

• Loisirs en Tunisie
    Loisirs en Tunisie

Si vous vous installez en Tunisie, vous allez probablement vous demander ce que vous pouvez faire pendant votre ...

• La gastronomie tunisienne
    La gastronomie tunisienne

Riche et variée, la cuisine tunisienne est, tout comme le pays, marquée par les influences ...

• Travailler en Tunisie
    Travailler en Tunisie

Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

• Payer ses impôts en Tunisie
    Payer ses impôts en Tunisie

Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...

• Créer une entreprise en Tunisie
    Créer une entreprise en Tunisie

Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...

• Retraite en Tunisie
    Retraite en Tunisie

Si vous prévoyez de prendre votre retraite dans un pays ensoleillé et dans un environnement ...

• Se loger en Tunisie
    Se loger en Tunisie

Depuis plusieurs années, les ressortissants étrangers semblent être plus enclins à ...

Tous les articles du guide Djerba