Famille française à Istanbul (Turquie), HELP

Bonjour,

Je me présente, je suis Lola Clément, élève française Erasmus en Turquie. Je suis en troisième année de licence en sociologie.

Je me permets de poster un message sur le mur de se blog pour vous faire part d'une demande. Pour l'un de mes cours "sociologie de terrain: migrations internes et externes" je dois effectuer un terrain qui consiste à observer une famille ayant vécu un immigration. (ou alors, une famille où un membre seul est connu une migration)
Je m'intéresse donc aux étrangers qui sont venus vivre en Turquie, à Istanbul.

Je me permets alors de vous demander si l'un des membres de se groupe serait d'accord pour effectuer cette observation. Celle-ci consiste à me déplacer chez vous, d'observer et de discuter. Bien sûr tout cela dans l'anonymat.

Je me tiens à votre dispositions pour toutes questions ou demandes qu'elles quelles soient.

Bonne soiré  :)

Je suis immigrée  Istanbul si tu veux contactes moi

Bonne journée

quel est ton contact? je veux t'appelle

moi ces cheick j'aimerai visiter le port de la turquie  en mai et j'aimerai un coup de main pusque je ne connais personne labas je suis marin marchand.envoyer moi votre phonne.on me demande un certificat d'hebergement voyer dans qel mesure vous pouvez m'aide et qui? je me charge de tout les frais. une chambre ou appat de 100 mille au plus.mon email [email protected] ou un sms sur mon phonne je vous rapelle +225 57408540