Visite belgrade

bonjour,
je suis déjà venue à Belgrade l'année dernière et j'y retourne cette année du 20 au 24 avril.
comme je ne parle ni serbe ni anglais les visites ont été un peu compliquées l'année dernière.
y a-t-il quelqu'un qui accepterait de passer une demi-journée avec moi pour me présenter la ville ?
merci d'avance de vos réponses
très cordialement

Salut!

Je pourrais t'aider à partir du lundi 21, car dimanche, c'est le dimanche de Pâques et je ne peux pas me libérer.

Attends de tes nouvelles,

Jacqueline

Bonjour Jacqueline,
je te remercie de ta proposition que j'accepte avec joie.
c'est vrai que cette année Pâques tombe à la même date. Je pense essayer d'aller dans une église profiter d'une messe orthodoxe il paraît que c'est vraiment très beau.
j'ai hâte d'être arrivée :)
bien à toi.

Bonjour Jacqueline,
je voulais te prévenir que j'arrive dimanche comme prévu et que je serai au Pragu Hôtel.
dis moi si tu veux que je te ramène quelque chose de France, je peux aller te l'acheter demain samedi.
a bientôt.
domi.

Bonjour jacqueline
Je suis enfin arrivee au prag hotel
Je suis a ta disposition
Tres cordialement

Je suis désolée, je viens juste de voir tes messages. Si tu veux, nous pouvons nous voir dans la soirée, oubien demain à partir de 18 heures, car j'ai un entretien pour un job demain après-midi.

Si tu vois ce message, appelle moi sur mon portable [Modéré: veuillez éviter de laisser votre numéro de téléphone sur le forum svp]

Jacqueline

Bonsoir,
Fixons nous rendez vous demain a 18 h au prag hotel
Je serai en terrasse
Bonne chance pour ton job
A demain

Ok, à demain!