Rencontrer des expats a DENIA

bonjour je suis de la rochelle oui jaime dénia  mon fils est a mallaga  est nous voudrions allée a notre tour  VIVRE LA BAT  pouvez vous me donner des adresse ok mercie fourage danielle

Bonjour,

Je serais très heureuse de me faire de nouveaux ami(e)s et de converser en Espagnol pour améliorer mes connaissances. Bien à vous

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum car nous envisageons de nous installer un peu plus tard sur Gandia qui me paraissait bien mais je vois que l'on parle beaucoup de Dénia sur ce forum et pas de gandia ?? savez vous pourquoi ? beaucoup parle d'une agence par laquelle passer pour location ou achat de bien ainsi que formalités , pouvez vous en conseiller car nous venons sur Gandia en juin et nous pourrions déjà faire une approche sur plusieurs domaines .... Merci de votre réponse dès que vous en aurez le temps et bonne journée

Bonjour,
Il y a beaucoup de Francophone a Denia et alentour (Moraira, Javea et Calpe) un peu moins a Gandia, la raison je ne la connais pas (peut-être la beauté du site ?) pour nous le choix s'est porté sur Moraira car c'est l'endroit qui nous plaisait le mieux (pas de buldings, petite station, calme ) et quand on veux de l'animation on va a Denia ou Benidorm.
Je peux vous conseiller un ami a Denia tres compétent, car la aussi il y aurait beaucoup a dire sur les agences (qui n'en on que le nom.....)Il s'agit de Bedros son email     [email protected]  vous pouvez le contacter de ma part  (Gilbert de Moraira)
Cordialement
Gilbert

baliste a écrit:

Bonjour,
Il y a beaucoup de Francophone a Denia et alentour (Moraira, Javea et Calpe) un peu moins a Gandia, la raison je ne la connais pas (peut-être la beauté du site ?) pour nous le choix s'est porté sur Moraira car c'est l'endroit qui nous plaisait le mieux (pas de buldings, petite station, calme ) et quand on veux de l'animation on va a Denia ou Benidorm.
Je peux vous conseiller un ami a Denia tres compétent, car la aussi il y aurait beaucoup a dire sur les agences (qui n'en on que le nom.....)Il s'agit de Bedros son email     [email protected]  vous pouvez le contacter de ma part  (Gilbert de Moraira)
Cordialement
Gilbert


Bonjour.
Je vais me permettre d'utiliser l'information que vous venez de donner à un autre intervenant, car je pars à Dénia dans une semaine pour trouver une location, car je quitte la Tunisie très prochainement et souhaite m'installer à Dénia, que je connais bien pour y aller tous les ans depuis 1973. Mais je ne connais pas le milieu immobilier. Merci pour l'info.

Bonsoir
Si cela ne vous dérange pas, je vais faire la même chose que mahdia car nous venons du 23 au 27 février pour rechercher une location longue durée.
Si quelqu'un est disponible a cette période pour faire une rencontre et prendre un verre sur le port par exemple, cela sera avec grand plaisir pour nous.
Pierrot

Bonsoir à tous
Comme prévu, nous sommes à Dénia et nous recherchons à rencontrer quelqu'un pour échanger sur Dénia ou sur les environs. Nous allons venir en location long séjour.
Nous sommes là pour quelques jour seulement et nous restons ouverts à toutes propositions ou à vous inviter sur une adresse de votre choix.
Merci et à bientôt peut-être.
Pierrot

Bonjour,
Nous aussi nous souhaitons nous installer sur Denia. Plusieurs sejours sympa avec une location dans le Montgo nous ont séduit.nous revenons pour 1 mois mi avril afin de nous renseigner sur La qualité de vie à Denia. Nous avons fait connaissance d un couple Nîmois expatriés tres heureux de cette nouvelle vie de retraites à Denia. Si vous êtes sur place nous pourrions nous rencontrer.a bientôt.

JE SUIS  LA RECHERCHE D'UNE AGENCE IMMOBILIERE SERIEUSE SUR JAVEA OU DENIA

J envisage aussi de m installer a denia ou je suis alle deja plusieurs fois, je termine mon activite a geneve dans peu de temps , je commence donc a prendre des contacts   voiici mon email si vous desirez repondre **************** cordialement

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour je m' appelle Silvia. Cela fait 10 ans que j'habite en Espagne a la Marina Alta. Si vous avez besoin aide dis le moi.

Bisous

Bonjour
Moi aussi, je vous conseil Mr Bedros de inmoblanca à Dénia
Il est belge et très à l'écoute de vos recherches.
Quand a moi, je fais des chambres d'hôtes à javea, renseignements en privé ou sur mon profil

Bonjour,
Vieux Genevois aussi, installé a Moraira

Bonjour.
Il existe un groupe de francophones à Denia : - facebook.com/groups/francophones.denia/ et aussi pour les amoureux du bateau un groupe de marins francophones: - facebook.com/groups/groupedemarinsfrancophonesenespagne/
Avec ça je pense que vous avez déja de quoi faire. Moi je suis à Javea.
A bientôt
Eric

Bonjour.
A Gandia il y a aussi beaucoup de français. Beaucoup d'entre eux ont des commerces sur la plage. J'y ai vécu 5 ans avant d'aller à Javea. Gandia c'est une ambiance plus jeune et c'est beaucoup plus grand que Denia ceci dit Denia à son charme. Il y a de quoi faire. Pour les sorties culturelles à Gandia vous êtes plus près de Valencia et de Javea vous avec la Palau d'Altea qui est bien. (j'adore le concert de fin d'année).
A Gandia je pense que les apparts sont moins cher que Denia ou Javea.
Voila.
A bientòt
Eric

Bonjour
Je connais 2 agences avec lesquelles je travaille souvent à Javea. Les 2 ont des employés qui parlent français. Si je peux vous aider à trouver votre bonheur n´hésitez pas à me joindre.
Eric

Bonjour,
nous serions ravies de rencontrer d'autres francophones.
Notre numéro de mobile encore français: XXX
A tout bientôt
Madeleine et Carine :cheers:

Modéré par Julien il y a 8 ans
Raison : j'ai retiré votre n° de telephone, échangez en privé svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Louise,
nous sommes nouvelles à Dénia. Contactez-nous afin de partager un blanco y negro et faire connaissance. Bien cordialement. Madeleine, Carine et Michèle

Cathy, bonjour,
le mieux serait de faire des vacances pour voir si ça vous plait. Sur place, vous pourriez tout découvrir. En été, les prix sont assez élevés en bord de mer, mais à 7 km, on y trouve des appartements à prix très abordables. Exemple: 2 ch., 2 bains, salon/salle à manger, cuisine, balcon, garage, places à l'extérieur pour 450 euros mensuel. Vous trouvez des maisons avec jardin et vue mer au prix de 500 à 1'000 euros mensuel. La région est très conviviale. Personnellement, nous adorons l'Espagne de par ses fêtes, ses couleurs, ses prairies soignées, ses champs d'orangers, d'oliviers. La vie est bien chère qu'en France et même moins chère qu'au Portugal. Bien cordialement. CarineMadeleineMichèle

Voilà, vous êtes ou les francophones? Y-a-t'il un point de rencontre?

Merci je garde votre contact , je vous donne mon email xxx
cotdialement

Bonjour,
Vous ne pouvez pas, pour des raisons de sécurité, laissez vos coordonnées personnelles sur le forum, comme spécifié dans notre charte.

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=184940

Je vous invite à contacter votre interlocuteur en message privé si vous souhaitez lui laisser vos coordonnées.

merci de votre compréhension

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Bonjour mahdia,
Vous êtes aujourd'hui à Denia ou à Marseille!!!!!
Bon week end.

Cactus 34 a écrit:

Bonjour mahdia,
Vous êtes aujourd'hui à Denia ou à Marseille!!!!!
Bon week end.


Bonjour. Ni l'un, ni l'autre. Je suis à St-Yorre. Je fais une cure d'eau minérale.... :D  non je plaisante, je suis bien à St-Yorre mais je ne fais pas de cure. Je suis auprès de ma famille. Sinon, je suis entre Dénia et Marseille selon mes envies ou les nécessités de la vie. Et je rentre la semaine prochaine à Dénia. J'ai modifié mon profil et j'ai supprimé Marseille, et j'ai mis n'importe quoi car pour le moment après mon retour de Tunisie, je suis en transit et en repérage.
Bon we à vous aussi.

bonjour,
je vais m'installer à partir du mois de novembre à DENIA et cherche à rencontrer des français résidant dans la même ville fin d'échanger et découvrir ensemble notre ville d'adoption.
je m'appelle Danièle je suis mariée mon mai est à la retraire

Bonjour tout le monde,

Je vous informe que quelques posts hors sujet ont été enlevés.

Le titre de cette discussion est " Rencontrer des expats a DENIA". Pour vos recommandations pour les agents immobilier, vous devriez plutôt vous tourner vers l'annuaire sil vous plaît car ici c'est hors sujet. :)

Merci pour votre compréhension,

Priscilla

Bonjour Louise enchanté, je ne sais pas si tu est toujours sur Denia?
Moi j'y habite depuis février 2015, aucun soucie pour se rencontrer pour parler un peu de la situation ici, j'espère que tu as déjà fait les documents nécessaire (N.I.E, seguridad social etc...?)
Ja m'appel Mickael, et serai enchanté de pouvoir rencontrer des français sur dénia, a bientôt...

Il existe aussi depuis 2 ans  maintenant  une association de francophones a Denia  regroupant  tout les pratiquants  de la langue de Voltaire, nous organisons assez souvent des rencontres.

La prochaine aura lieu  :

  Le Mercredi 23 septembre 2015, nous vous proposons un "Apéritif   de rentrée  avec quelques tapas  "  à   "La Chica de Ayer "  qui se trouve Calle la Mar , en face de la boulangerie  Française  " La Chocolatine "  .

           Cet espace que nous avons loué , assez vaste , possède en contre-bas, un immense jardin arboré insoupçonnable, avec un bar , des tables , des banquettes ( une bonne partie d'entre- vous connaissent déjà  cet endroit , mais nous avons quelques nouveaux adhérents !!!) .

C'est un lieu très convivial où nous pourrons nous retrouver pour y  boire quelques bons  vins accompagnés de tapas , ce qui nous permettra de passer un agréable moment et ceci pour la somme de 15 Euros.   ( Vins , bière et eau comprise )

Nous recevrons les inscriptions jusqu'au Dimanche 20 septembre 2015  à 20 h .

pour le contact m'envoyer un Mp  je vous donnerai  le mail du  secrétaire de l'assoc

Bonjour, sans aucun soucie, j'aimerai beaucoup faire ta connaissance, je vie a dénia aussi proche du port et de la calle Campo. Moi français de mère espagnol, de Piles et lol en piles se parla el Valencia, donc un peu compliquer souvent ya des mots qu'il sortent en valencien...
Tu peux m'envoyer un wasap si tu veux
******** Mickael
A bientôt j'espère

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Pas de soucie moi je vie a denia, nous sommes pas très loin, voici mon tel tu peux m'envoyer un wasap si tu veux
******** Mickael
A bientôt

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour. Nous sommes Lyonnais avec une envie depuis plusieurs années de nous installer à mi temps sur la jolie ville de Denia. Pouvons nous nous joindre à' vous ce Mercredi! Merci de votre réponse.

Laurence et Philippe

Bonjour, comment rentrer en contact avec les personnes qui écrivent sur le blog, si vous supprimez les  adresses mail, merci de la réponse.
MD

desdouets a écrit:

Bonjour, comment rentrer en contact avec les personnes qui écrivent sur le blog, si vous supprimez les  adresses mail, merci de la réponse.
MD


Bonjour desdouets

C'est très facile, il vous suffit de cliquer sur le nom du pseudo qui est affiché au-dessus de la photo profil ou d'aller dans le bandeau vert tout en haut à droite de votre écran et cliquer sur la petite enveloppe.

Si vous avez d'autres questions concernant le mode d'emploi du site, n'hésitez pas à consulter la "foire aux questions".

Les coordonnées personnelles  sont interdites sur le forum pour des mesures de sécurité. N'hésitez pas à consulter notre charte

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Laurence et Philippe

Nous avons un empêchement  ce soir, mais vous pouvez  aller  a l'apéro, il y aura forcement 2 places de libres^^
je préviens Georges et Brigitte  qui sont respectivement secrétaire et trésorière  et que vous verrez a l' entrée.

cordialement et bonne soirée

pierre et mat

Pierre 49000 a écrit:

Laurence et Philippe

Nous avons un empêchement  ce soir, mais vous pouvez  aller  a l'apéro, il y aura forcement 2 places de libres^^
je préviens Georges et Brigitte  qui sont respectivement secrétaire et trésorière  et que vous verrez a l' entrée.

cordialement et bonne soirée

pierre et mat


Bonjour
N'hésitez pas à utiliser la messagerie privée pour ce genre d'échanges. C'est plus adapté car vos interlocuteurs risquent de passer à côté.

cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Bonjour. Dommage nous avons eu votre réponse trop tardivement soit à minuit.....l'apéro devait être terminé ....
Comment pouvons nous faire pour accéder à la messagerie privée afin que les messages arrivent à temps.
Merci et bonne journée.
Laurence et Philippe

Bonjour Anne,
Je viens de voir ton annonce qui date de longtemps.
Moi je me suis achetée une petite maison à Denia en novembre 2014 et je compte y retourner plusieurs fois par an.
Je l'arrange tranquillement afin de louer une partie dès que possible.
La prochaine fois que j'y retourne ça devrait être cet hiver, décembre et janvier.
Je vis à sherbrooke au québec et pense plus tard être plus souvent en espagne. Je suis belge etma famille est en Belgique.
Si ça te tente on pourra se rencontrer à ma prochaine visite à Dénia!
Bernadette

Bonjour merci pour cette offre je vous donne mon email ***********  cordialement md

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
Soleymieux a écrit:

Bonjour. Dommage nous avons eu votre réponse trop tardivement soit à minuit.....l'apéro devait être terminé ....
Comment pouvons nous faire pour accéder à la messagerie privée afin que les messages arrivent à temps.
Merci et bonne journée.
Laurence et Philippe


Bonjour
La messagerie privée vous y accédez au moyen de la petite enveloppe qui se trouve en haut et à droite de votre écran , dans le bandeau vert, à côté des icônes contacts, notifications, profil, etc

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Bonjour desdouets
Comme je vous l'ai déjà précisé, les coordonnées personnelles ne sont pas autorisées sur le forum... vous êtes donc de nouveau censuré !

Peut-être n'avez-vous pas pris le temps de lire notre charte ? Je vous invite à le faire... après vous aurez droit à une interrogation écrite !  ;)

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com