Rencontrer des expats a DENIA

il est pour tout les Francophones de la région

:) Bonjour Marie et Chris, si vous êtes sur Denia, c'est bien volontiers que je vous offre un verre, nous pouvons convenir d'un jour.
amicalement,
Cathy

Ok pour un verre ´ reste à convenir du lieu et de la date. !!
Bises

J'ai lancé l'invitation sur Ziwego pour un apero mardi 30 septembre à 19h à la Siesta à Javea.
Bienvenue à tous
Gilbert

bonjour
alors ce verre on le prends ? ou pas !!
bises

heu !!! :whistle:  j'ai donné le rendez-vous sur le message d'avant ???

On le prend!!! j'ai toute la famille qui est arrivée pour mon anniversaire et ils partent mardi, si vous voulez, nous pouvons prendre un pot mercredi à la maison ou bien sur le port, comme vous voulez,
à bientôt,
Cathy :cheers:

bonjour
sympa cette invitation**
pour convenir du rdv c'est plus pratique
bises
a bientot

;) ok, je vous appelle dès que tout le monde est réveillé!!!!!!!
Mon tel est le 966175434

Bonjour. Nous sommes à Denia pour 15 jours dans une jolie maison dans le montgo...avons une pensée pour vous qui êtes répartis.....alors comment s est passé votre sejour sur Denia cet été?vous y revenez quand? Nous rencontrons ce soir un couple de francophone installé depuis Mai..sommes en pleine réflexion....a bientôt de vos nouvelles. Le temps est bien orageux depuis plusieurs jours....soleil...pluie....mais douceur.....
Laurence et Philippe

Bonjour,
Nous revenons à Dénia le 24/10 seulement pour une semaine malheureusement !
Nous serions heureux de retrouver les nouvelles relations rencontrées début août autour d'un verre
Alors à très bientôt j'espère
Sylvain et Marie

si vous êtes encore là mardi 30, on a tous rendez-vous à la Siesta à Javea à 19h
cordialement
Gilbert

Coucou,
On repart le 31, alors pourquoi pas
A très bientôt à tous, heureux veinards qui êtes à Dénia !!!!!!

Dommage, Nous serons sur Dénia du 22/12 au 02/01/2015, nous nous vous contacterons si vous en êtes d'accord.
A bientôt nous espérons.
Claude et Patricia

Bonjour 100KG,
En ce qui nous concerne, nous serons à Dénia à peu près aux mêmes dates que vous.
Boire un pot sur Marques pour faire connaissance serait une possibilité
Alors peut être à bientôt

bonjour Sylvain et Marie,
je suis installée maintenant depuis deux mois et c'est avec plaisir que j'aimerai vous rencontrer à votre retour sur Denia.
Nous pouvons prendre un pot chez moi avec des tapas!!!! ou bien sur le port ou la vieille ville.
Contactez moi au 966175434,
amicalement,
Cathy

Bonjour Cathy,
Avec grand plaisir, j'ai bien noté ton numéro.
Nous arrivons le 24 avec un couple d'amis.
A très bientôt donc

:) avec un grand plaisir! A bientôt,
Cathy

Bonjour FIDONNERIE
Avec plaisir pour boire un pot sur Marques de Campo entre le 23/12 et le 31/12.
Notre portable est le 0664647509.
A bientôt à Dénia.
Claude et Patricia

Bonjour,
Votre numéro est noté.
Nous vous contactons en décembre
Bonne journée

:) à bientôt,
Cathy

bonjour je suis francais vivant en barcelone ou je travaille..j ai egalement une maison a guardamar a cote d alicante et recement separe je cherche a faire des connaissance ..jack

JOEL & NICOLE  le 23 octobre 2014
Bonjour
ns sommes arrivés à Dénia mardi et ns souhaitons ns installer
quelles sont les agences immobilières, les quartiers sympa de Dénia et les démarches à effectuer
nous recherchons également une association pour nous donner des cours d'espagnole
l'été, la ville n'est elle pas trop surpeuplée
Nous attendons vos réponses avec impatience
merci

Bonjour Joël & Nicole,
Nous avons acheté une maison au pied du Montgo avec l'agence Grupo CLD. Ils sont très professionnels et d'une aide précieuse. De plus ils ont dans leur équipe une française très sympa, Laurence que vous pouvez joindre sans problème au 606 731 808, elle vous aidera dans vos démarches.
Nous vous souhaitons bonne chance dans votre recherche
A bientôt

:) Bonjour,
je suis à Denia depuis le 8/08/14 et j'ai loué un appartement à l'année et je peux peut-être vous être utile dans la sélection du quartier où vous désirez habiter.
Si vous voulez, vous pouvez m'appeler au 966175434,
cordialement,
Cathy

:) j'espère que vous êtes bien arrivés et je suis toujours partante pour un apéro quand vous vous serez reposés,
bien cordialement ,
Cathy

:( Bonjour à tous les deux, je suis désolée de ne pas être présente quand vous téléphonez mais je n'arrive pas à vous joindre avec mon portable, vous n'avez pas fait la modification international avec votre serveur.
Je suis à la maison jusqu'à 18h et attend votre appel,
bien cordialement,
Cathy

Bonjour,

futur résident à Dénia, c'est pour mars prochain, je cherche à discuter puis à rencontrer des Français installés la bas.
Je descendrais début janvier pour régler quelques papiers.
Auriez vous des tuyaux pour un déménagement à prix raisonnable ?
A bientôt

mail : [email protected]

Bonjour à toutes et à tous,
Jeunes retraités  nous avons décidé de nous installer à Denia ou proche au début de l'année 2015. Nous serons présents dans cette ville du 10 Janvier au 31 Janvier 2015 pour faire le tour des agences immobilières et trouver une location longue durée.
Nous serions heureux de trouver une personne pour nous guider dans nos démarches et très important, un premier lien vers de nouvelles amitiés.
Nous attendons avec impatience vos réponses .
Amicalement

Marie-Françoise et Jean-Pierre

Bonjour Marie-Françoise et Jean-Pierre,
bienvenue à Dénia. Jeune retraité français, je viens de finaliser l'achat d'une maison sur les hauteurs de Dénia (Altomira). Il y a de nombreuses agences toutes aussi compétentes les unes que les autres. Immobilien bär est bien (même si je n'ai pas fait affaire avec elle). Pour ma part, j'ai trouvé mon bonheur chez Stella Inmo Consulting. Nadine a été précieuse pour les papiers et compromis rédigés en espagnol. Elle parle français, espagnol et allemand. Ca aide car beaucoup de propriétés appartiennent à des Allemands ou à des Hollandais.
Je dois déménager début mars. Prévoyez plutôt large dans votre budget achat. Pour la location, je ne sais pas mais visiblement, les charges tombent vite. Et pensez au fameux NIE (Numéro d'Identification des Etrangers) qui est votre passeport sur place pour finaliser un achat ou une location.
Bon courage et peut-être à un de ces jours si vous trouvez votre bonheur dans cette superbe région. Les Espagnols sont des gens charmants et prêts à vous aider.
Au plaisir.
François

Bonjour Marie-Françoise & Jean-Pierre,
Ravie que vous veniez vous installer à Dénia.
Vous pouvez reprendre le message que j'adressais le 23/10 à Joël et Nicole. Effectivement comme vous en informe François, pensez au NIE c'est votre Sésame en Espagne ! Sans lui rien de possible....
Quant à nous durant 2015, ce sera des visites jusqu'à notre installation définitive début 2016 mais rien n'empêche que nous fassions connaissance avant.
Et comme vous l'écrivez si justement, un premier lien vers de nouvelles amitiés
Bon courage dans vos démarches
MArie et Sylvain

Bonjour Cathy,
Une réponse bien tardive à votre message et vous voudrez bien m'en excuser.
Bien ceci dit nous avons attendu, un Gala à la main le soir de notre RdV mais visiblement il y a eu un petit problème de communication. Ce n'est pas grave rassurez-vous. Nous revenons la dernière semaine de décembre pour fêter la saint Sylvestre à Dénia, alors peut-être nous verrons-nous, je l'espère !
En attendant, profitez bien de Dénia pour nous
Amicalement
Marie et Sylvain

Bonsoir Marie, Sylvain et François,

Merci pour vos réponses.
Evidemment nous serions ravis de prendre un verre ensemble lors de notre passage à Dénia du 10 au 31 Janvier  et faire ainsi plus  ample connaissance.
En ce qui concerne le NIE nous avons fait le nécessaire auprès du consulat d'Espagne à Paris, c'est un NIE valable 3 mois, mais il nous permettra d'effectuer les premières démarches.
Bonne soirée à tous trois.

Marie-Françoise et Jean-Pierre

Coucou !

Nous sommes installés à Villamartin ( Orihuela Costa ) à 60 km d Alicante ...

:) Bonjour Mediadix, je suis installée définitivement à Denia depuis le mois d'août et j'ai fait mon déménagement de Nice avec les déménageurs bretons (en prévoyant un délai vous pouvez demander un groupage et c'est économique).
J'avais 30m3 emballés transportés et installés à Denia pour 3000€! Vous pouvez peut-être trouver mieux, mais pour moi, ils étaient parfait (il n'ont même pas cassé un verre!!!)
Je vous conseille de faire une sélection d'appartement ou maison vide car c'est assez difficile à trouver (tous les appartements sont meublés. Je viens d'aider un couple français qui a mis presque 20 jours en visitant des appartements tous les jours et ce n'était pas simple, donc prévoyez une location meublée pour un mois, le temps de chercher.
Si vous ne parlez pas espagnol, vous trouverez toujours quelqu'un pour vous aider car presque toutes les agences ont un agent qui parle français.
Si vous avez besoin de plus d'infos, vous pouvez me contacter [email protected],
cordialement,
Cathy

je m'appelle kaoutar je suis marocaine et je parle aussi en français et j'aimerais bien avoir des amis français pour échanger la conversation

Bonjour,
Nous sommes un couple de retraités et nous pensons investir à Dénia ou ses environs. Pouvez vous nous dire comment est la vie à Dénia, son climat, les habitants et la qualité de vie. Nous pensons partir début mars 2015 à Dénia en camping-car afin de visiter des villas. Etes-vous propriétaire et quels conseils pouvez-vous nous donner pour ne pas se faire piéger. Est ce qu'on peut faire encore des bonnes affaires?
Merci
Cordialement
Loïc

:) C'EST AVEC UN GRAND PLAISIR QUE JE DISCUTERAI DE TOUT ET DE RIEN AVEC TOI!
J'habite l'Espagne depuis 6 mois et je serais vraiment heureuse d'avoir un contact,
bien amicalement,
Cathy

Bonjour,
Merci pour votre  réponse, mon épouse et moi-même serions intéressés par toute info sur la vie à Dénia, l'immobilier et la qualité de vie à Denia etc....
Merci Cathy

Hello Cathy
Alors comment se passe ce premier hiver à Denia?
Nous pensons nous installer progressivement mais à mi temps dans cette ville bien sympa. Nous y venons régulièrement mais durant des périodes de printemps..l'alors comment est la ville en hiver? Animée?facile de se faire des relations?
Nous y revenons en Mai, puis septembre et ensuite en hiver certainement.
A tres bientôt de vos nouvelles.
Laurençe et Philippe