Arrivée à Cebu...et après? je suis perdu

bonjour à tous et bon 1er Mai
oui , il  serait temps darrêter de se disputer et de se qualifier de noms d'oiseaux , sinon quelques uns pourraient se retrouver banni du forum
restons calme et courtois
a++++
Gaby

Bonjour :cheers:

à part que les noms d'oiseaux son Mignons :par:
Claude

Claude1944 a écrit:

Bonjour :cheers:

à part que les noms d'oiseaux son Mignons :par:
Claude


tout à fait claude
Gaby

bonne fetes de 1er Mai à toutes et à tous

Claude

cher SHIRYU KAMURA , maintenant membre le la grande communauté des donneurs de leçons et aussi du soleil levant ,,, alors si je comprends bien ,, tu valides les CV pour savoir qui a le droit d'expression ,,, j'ai lu tes interventions ,, et moi je ne valide pas ton droit à intervenir  et je vois que l'arrogance française a probablement gagné nos cousins belges , ahahah , et les reactions à ton égard sont compréhensibles .. Tout d'abord plutot que d'étudier mon CV ,, tu aurais du lire ma réponse à la question d'origine faite à  Oggy one ,, et c'est tout ,, pas faire l'ancien combattant objecteur de conscience criant son ego ,,, énorme tu m'as bien fait rire ....
Ta phrase mythique = Et puis j'ai vécu 15 ans dans le 93 RGP Et 9 ans a MARSEILLE Alors les problèmes je l'ai connais ,,, waow !! grotesque !!mais sais tu une chose ??? moi habitant à cachan , 49 ans , en banlieue RP , connaissant aussi tout sur tout comme toi ,,, et bien oui ,,, je connais bien CEBU ,,Les Palawan , Bohol , Leyte , Dumaguete , Davao et son Mindanao , baguio  , le luzon , imagine meme Masbate aussi ,,, j'y ai passé plusieurs mois (tu vois ma modestie stp)  ,, fort de 2 congés sabbatiques  , tu vois je suis chanceux ,, donc voilà je t'envoie mon passeport si tu veux pour le valider et je te remercie de ne pas douter de ma capacité de reflexion comme tu le dis ,, c'est gentil , merci , repos !! tu me fais cet honneur !
Donc , face la question d'origine , vivant au japon , simplement en union avec une pinay (il y en a beaucoup des comme toi qui n'ont mis les pieds que 3 ou 3 fois aux phils) , et en te lisant ,, je conclus ceci  : tu es hors contexte et tu ne maitrises pas le topic ,, ne t'inquiete pas ,, il y en a plein , et tu peux ouvrir un sujet : 'Je vis avec une pinay au japon ,, et comment ça se passe pour faire le balourd ?' . Désolé c'est ce que tu inspires et les anciens combattants gonflent tout le monde !!
Oui oggy one ,, il faut lire mon petit message ,, je te donne un mode opératoire ,, il faut lire claude , moi je suis fan ,, il est un peu brutal et il se fait reprendre son ortograf , , il peut donner cette impression de 'chasser' les nouveaux ,, mais il a du en voir le claude ,,, agaçé d'une image donnée par certains et qui nuisent aux vrais expat là bas ,,qui sont dans ce chaos passionnant .
Excusez le ,, mais le sujet lançé par oggy ne peut pas le rendre calme et il te dit des mots doux en fait ,, mais avec son style .... attention il parle allemand !! achtung !!
Tu dois lire ausi les posts de saintongeais aussi (radié sur certains postes) , de kawa 2 ,,pardon , il est comme moi , il connait bien sans etre expat ,, mais vas-y !
Les nanas aux philippines , c'est comme chez nous , pareil ,, tu rajoutes le fait que un grand nombre rencontre des 'americanos' sur le net , tu en fais partie , oui , méfiance , oui la culture est celle de l'entraide familiale , mais souvent elles sont libres d'esprit , et gardent leur capacité de jugement ,, et ne te sautent pas dessus pour te detrousser ,,, il te faut suivre mon mode opératoire , profite pour l'emmener en voyage avec toi , va trainer à bohol , à dumaguete , sur cebu (ce n'est pas que une ville) ,, mais une ile agréable ,, pour en avoir fait le tour plusieurs fois (et oui SHIRYU) , c'est sympa ! propose lui de t'accompagner ,, une petite semaine ok ,, tu vois ?
Oui , c'est pauvre , fuck wikipedia et trip advisor !! ahah
Là tu vas voir qui est vraiment ta nana , ne reste pas dans sa place , dejà si elle ne veut pas te suivre ça craint !! voilà mon grand ,, comporte toi en gentleman et reste peinard , ce n'est pas dangereux si tu respectes les basiques du voyageurs en PVD , si on te pique tout , et bien tu demandes un western union à ta maman et tu rentres !!  te dis l'ancien combattant qui a trainé dans manille et cebu , dans les quartiers craignos de colon et carbon !! ouuuuu c'est chaud !! loin du japon et de mactan !! :mad:
pour info je me suis fait 'avoir' mon petit coeur par une cebuana lors d'un de mes voyages , et j'ai quitté ma femme ici , ouille !! il y a maintenant 3 ans ,, et j'y vais tous les 4 mois ... et fin decembre je suis bien parti pour  m'expatrier à kuala lumpur pour mon travail , et oui je finance un peu ma nana bourgeoise , pas trop , c'est normal pour moi si tu assumes une relation avec une pinay !
Tiens nous au jus !!

Claude ,, et bien voilà , 2 personnes à aller emmerder lors de ma prochaine visite , Hermans saintongeais et toi !! (santa maria bulacan ,, goooo !!!)
Là je pars fin mai mais je retrouve ma miss à Pnom Pehn pour 3 semaines , on va se ballader chez les khmers et lui montrer mon 2 eme pays d'adoption , (ça va la secouer la bourgeoise) donc ce sera pour le tour d'après !!

A bientot sur le forum ,
schprich deutsch nicht zu fiel bitte !

Me dis pas que t'as trouvé du muguet ????

Claude1944 a écrit:

bonne fetes de 1er Mai à toutes et à tous

Claude

bonjour luc

Merci encore pour les fleurs,
pour le muguet j'y est pensé

Pour l'ortographe je m'excuse, J'ai vécu plus de trente ans en Allemagne, et des fois je mélange, tous
Claude
PS, je t'attend avec un bon Caffé Allemand

:cool:

:)

Bonsoir à tous
Je pense qu'il serait bon de se calmer avant de se faire recadrer par les modérateurs , il pourrait y avoir de nouvelles personnes bannies du blog
gaby

T'inquiètes pas !
Banni non ;Mais le ménage va être fait
...... Du moins de mon coté ça l'est !  :cool:
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_4912977115634546121683648129932391n.jpg

J'ai pas été viré moi ??
Zut , j'ai raté les scuds de mon nouvel ami   
SHIRYU KAMURA , tu as du être vraiment un vilain avec moi ...  :D

Zut , j'ai raté des trucs !!

SHIRYU KAMURA a écrit:

Tinquiètes pas !
Banni non ;Mais le ménage va être fait
...... Du moins de mon coté ça l'est !  :cool:
http://img11.hostingpics.net/thumbs/min … 32391n.jpg

bonsoir Luc

T'a rien raté, m..... il ne m'on pas viré non plus!, raté

Ah lalala  qu'on s'marre ici !

1) je répondais a Kawah2 Pour son com :
"Bonsoir à tous
Je pense qu'il serait bon de se calmer avant de se faire recadrer par les modérateurs , il pourrait y avoir de nouvelles personnes bannies du blog  Gaby"
Quand je dis que le ménage a été fait de mon coté je parle de certains de mes messages qui n'amenait rien de concret pour aider Oggyone ! .....Rien d'autres
Encore une fois vous vous êtes senti visé , il ne fallait pas . vous êtes très drôles tous les deux , finalement je vous apprécies ! :one

Pareil , on aime les balourds !!!  :lol:

SHIRYU KAMURA a écrit:

Ah lalala  qu'on s'marre ici !

1) je répondais a Kawah2 Pour son com :
"Bonsoir à tous
Je pense qu'il serait bon de se calmer avant de se faire recadrer par les modérateurs , il pourrait y avoir de nouvelles personnes bannies du blog  Gaby"
Quand je dis que le ménage a été fait de mon coté je parle de certains de mes messages qui n'amenait rien de concret pour aider Oggyone ! .....Rien d'autres
Encore une fois vous vous êtes senti visé , il ne fallait pas . vous êtes très drôles tous les deux , finalement je vous apprécies ! :one

@LUC ,
:dumbom:
Ok ok !!!Si c'est comme cela que tu me vois libre a Toi !
Mais je te retourne ce compliment ,
Vu que que cet échange tourne au monologue , et surtout pas en faveur de Oggyone .
Pour cela , je préfère en rester la !
Si tu as autre chose a me dire Fais le en PV !
Car la ,ça n'intéresse personne. J'accepte toutes critiques a mon égard ,
Pour peu que celles ci soit constructives . Donc arrêtons ce discours de sourd !
Je n'ai pas pour habitude de Flooder  je respecte tes propos ,Même si je ne suis pas d'accord avec certains.
Donc respectes les miens stp ! Merci
Pour le reste je t'ai rependu en PV ! et je suis d'accord .
:offtopic:

FFFFnooon , me flood pas stp , sois cool et pas si rigide , pardon , sorry  !!
et arrête de faire ton caliméro darroseur arrosé !! ;)
Bon sérieux , tout a été dit , notre ami a son destin en main ,

Salut Shiryu , claude , Kawa gaby , etc ..

LU @LUC
MDR !!!!!
salut a toi également !

:top:

Ca y est, le grand voyage approche ;)
Je te souhaite plein de belles surprise. Il n'y a que la météo (pluie diluvienne) qui pourrait te gacher un peu.
Si tu es toujours partant pour aller boir un verre par Vevey avant ton départ, tiens moi au courant.

Dom.