Rassemblement d'expat sur Casa??

Bonjour,
Originaire du sud de la France, j'habite sur Casa depuis 6 mois et je suis nouvelle sur ce site.
Je souhaiterais savoir s'il y a des lieux en particuliers sur Casa (café, pub, resto ou autres...) où se retrouve les expats européens?

Bonjour cest salima une casablancaise francophone de mere suisse il y a le jeudi prochain une rencontre entre casaoui je nai pas encore le lieux si ca tintrresse prends contact avec moi on peut y aller ensemble
Bon wkd

Bonjour, tu parles des jeudi casaoui, je connais! mais malheureusement je suis en déplacement toute la semaine prochaine sinon ça aurait été avec plaisir. Une prochaine fois j'espère.
Merci ;)

bienvenue a casablanca :)

salut on est deux français, on vient tout juste de s'installer à Casa, on voudrait savoir justement où se trouve ces rassemblements, quand, comment.... ?

Merci d'avance

hello à tous! c reporté pour jeudi prochain, voir la page fcbk
facebook.com/pages/Jeudis-Casaouis/247445261970195

Bonjour a tous,
nous sommes deux etudiants francais originaires du sud de la France, surement presents jeudi prochain et chauds pour toute autre proposition de rencontres/sortie sur casa!

Bonjour ,
je vient d'arriver aussi il n 'ya pas longtemps et j'éspère pouvoir me joindre à vous pour ce jeudi

Salut;
y'a quoi ce jeudi ? Il se passe ou et comment l'événement ?

Sweeteva et Pamplemouss ce n'est pas pour cette semaine , c'était la sem

Salut, je m'appelle Nicolas, expatrié à Casablanca depuis un an et il y a des lieux sympas que je connais pour aller boire un pot, c'est vers le Mâarif comme le Twin Face en face du Twin Center, le Vénézia Ice, et pleins d'autres. Si tu veux, on peut correspondre ensemble pour faire connaissance, c'est comment ton prénom ?

c'est dommage que beaucoup confonde Meetic et Expat.com...

A bon entendeur LOL

Non pas du tout c histoire de faire des connaissances hommes ou femmes rien de plus, j'ai pas besoin de ce site pour trouver l'ame soeur rassure-toi et j'ai quelqu'un

Oh mais je plaisante chers expat ;) si on peut plus avoir d'humour lol

Qui est partant pour une soiree vendredi soir?

lol pamplemouss !!  Bonjour  et oui il en faut des chercheurs de cœurs    mdrrr ! Aller je suis nouveaux d aujourd'hui et vous dis A bientot                            Karoll

Rassure-toi je l'ai bien pris, en tout cas si tu connais d'autres expatriés avec qui on pourrait aller boire un pot et faire connaissance ce sera avec plaisir ! Biz

Ya un petit diner ce soir on serai 6 personne si quelq'un veut nous rejoindre po d bleme c'est au restaut tex mex :)

Yes pourquoi pas avec plaisir ! pour ma part je suis en déplacement a Marrakech mais pour se weekend si vous voulez organiser un truc je suis partant les amies

ça aurait été avec plaisir mais pas dispo ce soir, on remet ça dans la semaine prochaine ?

Bonjour cette semaine il y a quelque chose de prévu?

Si tu as une réponse tu me fais signe; s il te plait
Merci

Je ne saurai te dire en plus je suis pris par le taf cette semaine, mais je te tiens au courant man, à plus !

cherche sortie ou resto pour cette semaine je suis ibre jusqu à jeudi

ça bouge à Casablanca!

C'est froid à Rabat!?

J'aimrais bien faire un after work demain ou jeudi soit la java soit chester

Est ce qu il y a quelque chose de prévu cette semaine??

saluutt

ptitxoeur a écrit:

saluutt


???  :/

Avez-vous des informations à partager au niveau de cette discussion sil vous plaît? Merci

Priscilla