Vaccin + délai pour chat à faire venir au Congo - URGENT

Bonjour,

quelqu'un saurait-il les vaccins obligatoires pour un chat qu'il faut pour le Congo mais surtout le délai entre le vaccin et le départ.
Je suis déjà sur place et ma mère part le 22/04 pour un mois. Pensez-vous que c'est jouable de le faire venir ?
Sachant que je peux essayer de le faire vacciné avant que ma mère n'arrive sur place. (dans la semaine qui vient)

Merci pour vos réponses !!!

Ophélie

Bonjour,
Je vous conseille de demander conseil auprès du docteur Batchi du cabinet vétérinaire Falh-vétérinaire, en face de la clinique Guénin, +242 06 664 05 75. Les vétérinaires sont peu nombreux dans la ville.

Bonne chance,

Nelly

Bonjour vous pouvez aussi obtenir des renseignements a animalia animalcenter  en se moment le Docteur Philippe Hadjadj est présent du  17 avril pour 4 journées complètes de consultations vétérinaires. mail:[email protected], par tél: 056961001
Les documents suivants sont obligatoires pour l'animal et doivent être établis par le vétérinaire traitant, titulaire d'un mandat sanitaire :
identification par micropuce ou tatouage ;
certificat de vaccination contre la rage en cours de validité ;
certificat international de bonne santé, établi par le vétérinaire traitant, titulaire du mandat sanitaire, dans la semaine précédant le départ de France.
Il est également conseillé de faire procéder à un titrage des anticorps anti-rabiques dans un laboratoire agréé et de se munir du carnet de vaccination tenu à jour de l'animal.


Delphine.