Recherche emploi

Bonjour je suis CLARA NTEPPE

Je suis une jeune diplÎmée en Ingénieurie Industriel de spécialité Génie Civil , j'ai 25ans je suis celibataire sans enfant et à la recherche d'un emploi j'espÚre que la solidarité des menbres de ce blog me permettra de trouver un emploi et de mieux m'intégrée.je profite d'ailleurs pour féliciter le concepteur de ce blog ,c'est une initiative louable.En espérant avoir beaucoup d'amis et de parrains je vous adresse mes sincÚres salutation

Cordialement Clara NTEPPE

J'ai un problème je saisi correctement ma présentation au moment de l'envoyer je constate des modifications cmt faire?

clarajlo a écrit:

J'ai un problÚme je saisi correctement ma présentation au moment de l'envoyer je constate des modifications cmt faire?


Bonjour clarajlo,
Bienvenue sur expatblog,
pour diminuer votre problème arrêter de taper les accents, ce sera moins moche et plus lisible que ce qu'on voit en ce moment.
j'en profite pour vous suggérer de déposer votre annonce dans la rubrique EMPLOI des petites annonces. bonne chance.

Bonjour clarajlo,

J'ai crée une nouvelle discussion à partir de vos posts sur le forum Cameroun pour une meilleure visibilité et pour une meilleure intéraction avec les autres membres. :)

@ frangin > Merci pour votre intervention. :)

Merci,

Priscilla