Arrivée proche à Alexandrie

Bonjour, je m'appelle Audrey, je suis française, j'ai 25 ans et je m'apprête à partir un an à Alexandrie pour travailler comme institutrice. J'aimerais connaître un peu mieux cette ville pour organiser mon arrivée, discuter avec des expatriés qui sont déjà sur place ou qui s'apprêtent à partir (pourquoi pas mettre en place une future colocation ?).
N'hésitez pas à me contacter pour entamer la discussion !

A bientôt,
Audrey

Bonjour Audrey,
Je ne vis pas à Alexandrie mais souhaitais quand même vous souhaiter la bienvenue sur ce forum :)
Arlette

tous d abord je te souhaite la bienvenue a alexandrie , pour ne pas te decevoir je te dirais que ce n ai pas la belle vie , mais au moins si tu travailles tu passeras le temps , moi je suis marocaine et je vie a alexandrie mais je prie dieu pour que ma destinee soit ailleurs , bon je te souhaite un bon sejour

Bonsoir Audrey,es tu a Alexandrie pour le moment?
je viens de m inscrire sur ce site....
j espere que tu es encore la?tu es tjs instit?

slt Audrey, g suis congolaise vivant en alexandrie, tu es la bienvenue ds cette ville. Je serai ravi qu'on fasse connaissance. Merci

bonjour audrey bienvenue a alexanrie :D:D    si tu veus des renseignemts je serai heureuse de t'aider a bientot