Festival Passe Portes, la programmation et les prix

Hello tout le monde,

Pour info : http://www.otayo.com/docs/programme.pdf

Qui prévoit d'y aller ? La prog est intéressante mais je ne sais pas s'ils proposeront un package pour toute la semaine ou le weekend. Si l'info intéresse qqn je peux me renseigner, et si qqn a déjà l'info... le topic est là :)

Bonne journée à tous, TGIFaitFroid !

Bonjour Sché,
Au secours !!! t'as vu les prix...
Je suis un fan d'Eric Triton que je peux voir quand je veux, mais payer la place à 800 Rps, ah! ça non.
Quant à Amaury Vassili j'aurai bien fait un effort...à 2000 Rps, non.
Maintenant pour info, la location (Rezo Ottayo) n'est pas encore ouverte.
Les concerts auront lieux au Centre d'Affaires de Grand Bay.

Justement, les prix nous ont fait ouvrir de graaaaaaands yeux à tous, payer Rs 800 pour aller voir Triton effectivement c'est abusé. Rs 400 à 2 000 pour CHAQUE représentation... non non... Je pense que je n'irai pas. Ils ne se sont pas fichus de nous avec leur prog, mais par contre les prix c'est vraiment fort... Je ferai peut-être un effort pour Riké. Grand-Baie ce n'est pas non plus la porte à côté. Dommage.

En parlant de concerts M sera là le 21 avant de partir à la RUN. Les places debout (les meilleures !!!!) sont à Rs 700 et la vente commence lundi chez Immedia, possibilité de réserver.

Super cette info, sche, merci de nous la faire partager ! Ce sera où ?

catherinedp a écrit:

Super cette info, sche, merci de nous la faire partager ! Ce sera où ?


L'evenemt se tiendra à GB. Centre de conferences. Mais la moins super info, ce sont les prix :S

Catherine, je crois que j'ai mal compris ta question. Pour le concert de M il se tiendra à Pailles à 20h.

Sché

Ca se trouve où Immedia, j'achète tout de suite :)

Apparemment pour M, on peut acheter en ligne via otayo, mais je n'arrive pas à comprendre ... les places debout, c'est devant, ou derriere ? (sait-on jamais...)

C'est devant, dans la fosse :)
Immedia c'est à la rue St Georges, en face du Mauricien. Il y a un salon de coiffure et une porte en bois, c'est à l'étage :)

Bonjour à tous !  Je vous informe d une grande première à Maurice ! Le festival de theatre et de musique PASSE PORTES  qui aura lieu du 27 mai au 1er juin à Grand Baie sera là pour vous divertir ,soutenir des jeunes artistes en émergence et vous faire vivre des soirées inoubliables ! Le prix des billets , un peu élevé pour certains , comprend aussi la fin de soirée gratuite avec Le DJ Lyszak ,disciple de Bob SInclar et les rencontres avec les vedettes . Écouter Eric Triton chanter du Brassens en duo avec Riké du groupe SInsemilia vaudra sûrement le détour .....Une nouvelle façon de découvrir les artistes ,la musique et le théâtre ....et de faire la fête ! On a besoin de votre présence pour que ce nouveau concept de festival reste à Maurice . A soutenir sans modération à partir de  400 rs :-) renseignements festivalpasseportes.com

Effectivement je fais partie de ces personnes pour qui ce n'est pas un peu, mais trèèèès élevé ! Je... passe mon tour !

Dommaaaaaaaage ! ;) !

Effectivement, triste, on s'etait tous motives au bureau... :/

Bon ! Alors qu'est ce qu'on peut faire pour que vous puissiez venir avec un grand sourire !.. Et Motivée pour faire la fête avec nous ?... Est ce qu'on peut vous offrir un verre..le verre de l'amitié?
Après le concert...:-).

François Moravic a écrit:

Bon ! Alors qu'est ce qu'on peut faire pour que vous puissiez venir avec un grand sourire !.. Et Motivée pour faire la fête avec nous ?... Est ce qu'on peut vous offrir un verre..le verre de l'amitié?
Après le concert...:-).


Vous êtes sûr ? On est au moins quatre ! :)

Allez soyons fou ! Banco pour les 4... Avec grand plaisirs...!

François Moravic a écrit:

Allez soyons fou ! Banco pour les 4... Avec grand plaisirs...!


Je vous ai envoyé un MP :)

Désolé mais je n'arrive pas a lire votre MP, vous pouvez m'écrire sur [email protected].
Cordialement

Mail envoyé François ! :)

françois, si vous avez 2 comptes, forcement vous ne pourrez pas lire le MP envoyé sur le compte A à partir du compte B ...

Merci Julien ! Les débuts sont forcément aléatoires...mais je garde confiance...
Merci..

Bonjour François,

Bonne chance  pour le Festival mais je pense également trop cher pour beaucoup de monde, d'autant plus qu'il s'agit d'une fondation pour lancer de jeunes talents...
Apparemment il y a pas mal de partenaires http://www.festivalpasseportes.com/v2/nos-partenaires/
cela ne permet pas d'avoir des prix abordables ? Ce genre de manifestation devrait être peu chère et ouverte à un large public

Dans la même gamme de prix, j'ai assisté aux spectacles de : Ayo, Zucchero, Noah, Henri Salvador, Florence Foresti, Toure Kunda, Tiken Jah  etc etc (en carré vip)  et idem pour le 2 jours Sakifo Maurice.

A bientôt

Coucou Zanlwi

ça fait une paye !

je viens de voir ton post sur la "pseudo fondation" et ses concerts hors de prix..

pas beaucoup de temps, juste pour te dire Concert FREE Eric Triton le 21 juin (après midi)
Pique nique musical en famille !

Bises
Tara

Hello tous les amis blogueurs ! apriori il vous manque quelques infos sur notre organisation  :unsure oui il s agit bien d'une vraie fondation, (pas d'une pseudo pour faire de l argent )  ;) qui est heureusement soutenue par de nombreux partenaires qui offrent leur service , hébergement, communication, transport .... Mais nous ne recevons pas de subvention  (ce système n existe pas à Maurice) et le sponsorship ,une première année , quand personne ne peut mesurer les retombées médiatiques , c est plutôt difficile.... Donc les organisateurs travaillent bénévolement depuis 10 mois à organiser un festival avec une programmation de qualité et très diversifiée , uniquement pour aider les jeunes talents à émerger et pour offrir au public mauricien  des divertissements nouveaux. C est sûr que tout le monde connaît Eric Triton , et qu on peut l écouter dans un jardin gratuitement , seulement l accueillir au festival avec d autres chanteurs de renommée , en lui réservant toute une soirée , nous semblait essentiel. La salle de conférence de GB n étant pas  gratuite .....  le concert est payant ( à partir de rs 400 et oui , le prix a baissé ) on tient compte de vos remarques  et nous avons de ce fait , modifié le plan salle pour diminuer le nombre de places en première catégorie et ainsi créer de nouvelles catégories moins chères que nous espérons accessibles à tous :) ) et cela pour tous les spectacles du festival.( spectacles en compétition pour le prix du jury , à partir de rs 200) En espérant avoir eu raison d écouter vos remarques et vous voir au festival  :).

TOP !!! Merci François pour ce geste, maintenant il faut médiatiser tout ça !!!!

Est-ce que c'est valable pour le dernier concert aussi, avec Riké ? :D:D

Merci François !

ça c'est top !  :)

Tu as touché précisément le problème de Maurice... salles hors de prix  ou fermées (Plazza et Théâtre PL)
et c'est bien dommage de ne pas rendre la Salle de Grand Baie plus accessible pour le bien de tous !
Les longs mois ou elle reste vide, personne n'est gagnant

Ah dans les concerts magiques, l'un des plus magiques que j'ai vu...  j'oubliais le grand, le fantastique Joe Zawinul !
(RIP)

Bon week end
Tara

Oui pour tous les spectacles y compris celui de Riké ( concert de clôture !) à partir de 800 rs
Et ma proposition tient toujours pour les 4 verres...:-) ! On compte sur vous pour venir et soutenir les jeunes Mauriciens en compétition place à partir de 200 rs
François

Merci pour tes encouragements, c'est tous ensemble que nous pourrons faire avancer les choses, faire vivre des salles habituellement fermées , et si le festival est un succès , nous nous engageons à mettre toute notre énergie et notre réseau pour essayer de mettre en place une programmation régulière dans un endroit convivial , festif , dédié aux artistes et accessible à tous ! :top:

François Moravic a écrit:

Oui pour tous les spectacles y compris celui de Riké ( concert de clôture !) à partir de 800 rs
Et ma proposition tient toujours pour les 4 verres...:-) ! On compte sur vous pour venir et soutenir les jeunes Mauriciens en compétition place à partir de 200 rs
François


Je bug dans ma tete le vendredi ! Rs 400 ou 800 du coup ???
Les billets sont déjà en vente au fait ?

Pour Riké ça commence à partir de 800 rs.  Tous les tarifs sont train d'être modifiés sur le site otayo.
C'est en vente !...

Hello tt le monde !

La nouvelle prog : http://www.otayo.com/docs/programme.jpg

Bon weekend !

Sché

:) merci ! Bcp

On aime tout ce qui touche à la culture sur Expat.com... Et comme François a pris compte de ce qui s'est dit sur EB, j'épingle ce fil sur le forum, histoire de promouvoir le Festival :)

Merci beaucoup Julien, on apprécie énormément , au plaisir de faire votre connaissance...:-) !

@François, est-ce qu'il sera possible d'acheter les tickets sur place, ou de faire une résa ?

Bonjour Scheherazade !, oui il y aura une billetterie sur place, mais je te conseille de réserver ..la billetterie commence à fonctionnée...en plus de cela les artistes comme Riké veulent à tout prix faire un buf avec Éric triton ...( sur du Brassens ! Un grand moment ! D'échanges) :-) ! Je reste à ta disposition... N'hésite pas !
Francois