Faire des amis

Bonjour
Je suis vietnamienne. J'ai 24 ans. J'habite au Vietnam. J'aime voyager et ecouter la musique. Je voudrais faire des amis. Je parle anglais et francais. N'hesitez pas a m'ecrire, je vous repondrai tout de suite quand j'aurai Lu vows messages.

Bienvenue sur le forum
Et superbe présentation. Je vous ajoute dans ma liste de contact et on pourrait s'écrire si vous voulez bien. Bonne journée

Soleil

http://www.gemstones.name

Hello,
Je suis un nouvel arrivant sur le site... et au Vietnam.
C'est avec plaisir que je boirai un verre en votre compagnie en pouvant parler français :-)
A+

Hello,

Installee ici depuis 4 ans. C'est avec un grand plaisir de pouvoir faire de nouvelles connaissances.
Tenez moi au courant pour un verre.

Bonjour,
Je viens de m'installer depuis début juillet à Ho Chi Minh,
et je serai enchanté de faire de nouvelles connaissances autour d'un verre.
Je recherche aussi des personnes qui pratiquent fréquemment le tennis ;-)

Hello tout le monde,

Je suis sur HCMC pour 6 mois, jusqu'en janvier 2015.

Si vous voulez, nous pouvons organiser un petit verre bientot.

@Mumble je cherche également des joueurs de tennis. Quelqu'un m'a parlé d'un club qui louait les raquettes. Motivé ?

Hey ! How are you ? I am in HCMC and I would like to meet local people here :)

Hi jeandvz, sometimes we go out with friends to eat and drink a glass, you are welcome contact me PM if you want  :cheers:

Rodolphe

Hey Rodolphe

comment vas-tu ?

Je viens d'arriver sur HCMC et cela pour un bon bout de temps je pense ...
Merci pour ton message, je suis nouveau sur le site alors j'espère que tu recevras mon message !
Au plaisir ! A+

Bonjour > Vous devriez svp écrire en Français sur ce forum francophone . Il y a le forum anglophone si vous souhaitez communiquer en anglais. A noter aussi que cette discussion date un peu [2014]. Merci