Menu
Expat.com

etes vous achat local ou ( grande surface ) ...

Dernière activité 11 Avril 2014 par Julien

Nouvelle discussion

vazhacool

moi je prefere mon commerçant créole local ,maraichage ,  le petit bonjour toc toc de la main   , ma mimi boulangère du coin , sourire garantie . et oui la réunion est belle  ...à vous ...

vazhacool

Pas moins de 10 Topics ce soir ouverts par Vazhacool...
Merci pour l'animation !

Julien

Bonjour,

j'ai deplacé qq messages HS

Vazhacool, n'aviez vous pas un autre compte récemment, que nous aurions pu bloquer pour non respect de le charte ou des conditions d'utilisation du site? On respecte l'équipe svp sinon je n'hésiterai pas à réitérer.

dominique-v

Une amie m'a prévenue que vous portez des accusations à mon encontre, j'ai donc créé un compte provisoire pour exercer mon droit de réponse. Ce compte sera clôturé dès que j'en aurai terminé. Ce que j'écris ne vous agrée pas, vous m'avez donc virée il y a environ un mois. C'est votre droit, c'est vous le "patron". Sachez par contre, pour votre gouverne, qu'il n'est pas dans mes habitudes de rentrer par la fenêtre lorsque l'on me vire par la porte. Je n'ai rien à voir avec Wasacool, et avant de porter vos accusations, il eût été extrêmement simple de vérifier que son IP et la mienne ne correspondent pas, ce qui est à la portée d'un informaticien de base. Je n'ai pas mis les pieds sur votre blog depuis mon exclusion, et j'ai passé l'âge des gamineries et des histoires de cour de récréation. J'ai parfaitement conscience que ce message sera effacé dès lecture, comme vous   le fîtes précédemment. Mais dans une démocratie telle que la France, le droit de réponse est un droit intangible de toute personne accusée à tort. Aucun message émanant de vous ne me parviendra, car j'ai configuré mon mail dans ce sens. Je ne vous salue pas. Dominique V

Julien

Vous êtes ?

Ca n'est absolument pas de vous que je parle, mais d'un certain Palud. Donc votre post n'a aucun sens ici, et si c'est pour venir troller, c'est pas la peine de "revenir".

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion