Etudier en Guadeloupe

Maintenant que jŽai décidé de faire des études en Guadeloupe, je cherche des infos pour m Ž y instaler, je vise surtout la capitale pour les études, et le bouleau.Et je cheche toute sorte dŽinfos qui peuvent mŽaider dans mes préparatifs,mon instalation,lŽ emploie etc.
Alors si vous avez des idées qui peuvent mŽaider à y arriver je suis tout prêt à les écouter. Je pense surtout trouver du travail dans les restaus hotels,et bares aussi.

Bonjour Zoukeur,

Je vous suggère de parcourir les forums suivants afin d'en apprendre d'avantage sur les Guadeloupe suite à vos interrogations:

Vie de tous les jours en Guadeloupe

Travail et emploi en Guadeloupe

N'hésitez pas à visiter la section Offres d'emploi dans la restauration en Guadeloupe pour y déposer votre CV, cela peut vous être utile dans votre recherche. ;)

Pourriez vous nous dire que vous allez étudiez en Guadeloupe?

Cordialement,

David.

capitale? ba on en a pas loool, puis vue le domaine que tu recherches, je te conseille, les communes hautement touristique, proche des plages ou des rivières, dirige toi vers sainte anne, gosier, st françois, dehaies, moule

La capitale administrative de la Guadeloupe est Basse-Terre mais pour les études, je te conseille plutôt Pointe-à-Pitre ou éventuellement Gosiers (l'université se trouve à PàP, pas trop loin de Gosiers)

Salut, je pense faire des études sociologiques,j´aime le social mais pas forcément la sociologie.

Une petite question,peut on trouvé facilement des logement estudiantil, ou des colocation pour étudiants etc.

Merci pour vos réponse.