Enceinte à Nouméa

Bonjour les mamans ou futures !

Enceinte de 7 mois à Nouméa, je cherche des "copines de grossesse" pour pouvoir échanger sur ce thème, et sur bien d'autres.
Pour l'avoir vécu pendant ma première grossesse, c'est toujours plus sympa de partager son ressenti avec des femmes qui vivent la même chose au même moment... sauf que mes copines sont reparties en France depuis, d'où mon message.
J'ai un garçon de 6 ans et la petite sœur est prévue pour juin prochain, alors si pendant ces deux mois ça vous tente de nous rencontrer mon gros bidon et moi, n'hésitez pas !
Au programme : plage, piscine, et apéritif (sans alcool pour moi :) ) sont envisageables, voire même apéritif à la plage tiens, soyons folles !

A bientôt ! ;-)

Julie

Bon ben j'ai accouché depuis le temps, maintenant ma fille à un mois et demi et la proposition de sorties copines tient toujours, alors n'hésitez pas à me contacter  via le site ou sur mon blog Caillou Bijou : http://jlutti.canalblog.com

A bientôt !

Julie

Felicitations Julie  :top:

Merci Armand ! :)

Bonsoir Julie , félicitation et bienvenu à ta princesse . Je vais être en vacance fin de semaine pour15 jrs. Donc espère pouvoir ce prévoir une petite virée avec ma fille de bientôt 3 ans pourquoi pas !!!!
À bientôt

Bonjour,

merci beaucoup pour les félicitations. J'avoue (en toute objectivité bien sûr) qu'elle est à croquer !
Avec plaisir pour se rencontrer pendant tes vacances.
Le matin je me promène entre la BD et l'Anse Vata avec ma fille (quand le temps le permet, c'est-à-dire pas ce matin).
Ce serait l'occasion de soit marcher ensemble, soit de faire une pause café.

A bientôt