Fleurs coupées

J'ai eu la surprise il y a quelques jours de voir mon mari arriver avec un magnifique bouquet de roses ! Fleurs fraiches qui se tiennent super bien, non congelées....
Et j'ai découvert que l'on pouvait acheter des fleurs coupées ici à Djerba
Donc pour celles et surtout ceux qui ne le sauraient pas , les fleurs coupées se vendent chez le pépiniériste à Midoun, qui est en face du Carrefour Market.
Bien sur à des prix tunisiens et sans supplément pour la verdure et le joli emballage !!

Bonne nouvelle, nous allons pouvoir nous faire offrir des fleurs !!! Une jolie attention, je trouve

exact et la rose est à un dinar c'est ce que j'ai payé la dernière fois (le 6 dècembre )
et ça fait 4 ans que nous prenons des bouquets avant on les prenait pas loin de ben thaier (socagene) à droite du pressing

Vous fêtez la Saint-Nicolas ?

non, c'est l'anniversaire de mon amie  :D
pour moi c'est le 1èr Fèvrier  (pour les fleurs)  zut c'est déjà passé

Je m'en doutais !! simple boutade.
Et moi cela sera en Mai, donc les fleurs seront les bienvenues.
Bonne soirée.

bonne soirée
alors des cactus  :D  ok j'ai pris note

Toujours un humour "piquant" ! :cool:

un humour sans les piquants alors , je cherche ..... des marguerites ?  un peu , beaucoup .... :D

Non, restez comme vous êtes !!!  Je préfère les fleurs sur la plante, je la planterai dans mon jardin ......

alors un polygala ou un cyranius ( attention pour l'appelation) mais celui du phare, il me comprend :D
bonne soirée à vous , on a un peu squatter

Bon, bon, OK tout le monde connaissait.......à part moi quoi !!! En tous cas ça nous a permis une fois de plus de profiter de l'humour de Tahoua ;)

Non Dominique56, je ne connaissais pas non plus.

non Dominique56 pas beaucoup de monde doit connaitre, car dehors, il n'a pas beaucoup de plantes , on n'a pas envie de lui acheter et pour savoir, qu'il vend de belles roses, il faut aller dans sa cabane au fond du jardin  :D
bon dimanche

Merci,moi non plus je ne savais pas
c'est bien de partager ce que l'on trouve ou découvre