Déménageur, agent en douane

Bonjour

Voulant repartir en Thailande je cherche un bon agent en douane/déménageur pour en donner les coordonnées à mon déménageur du pays d'origine.. J'avais déménagé de Thailande il y a 10 ans avec Four Winds et j'en avais été très contente MAIS je connaissais le directeur local à l'époque et je viens de voir en cherchant qu'ils font partie du groupe AGS avec lequel je connais pas mal de gens qui ont eu une très mauvaise expérience.. Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance
Bon week end

Bonsoir,
J'ai gardé un franchement très mauvais souvenir d'AGS lors de mon installation en Centrafrique en 2000.
Un représentant de cette société s'était présenté chez moi peu de temps avant mon départ, je pensais qu'il avait été mandaté par mon futur employeur, un français installé à Bangui.Mais ce n'était pas le cas et je ne sais toujours pas de quelle manière AGS a pu anticiper mon expatriation.
Et pour ce qui est du déménagement, les délais et coût de transport étaient bien au dessus de ce que pouvait proposer la concurrence.

Bonjour,

J'ai utilisé AGS de la Polynésie à notre domicile en Issan dans la Province de Loei et autant le service en Polynésie que le service en Thaïlande a été de très grande qualité. Ce fut très cher car j'avais envoyé 2M² par avion. A peine mon dossier en cours à Tahiti, j'ai envoyé un mail à AGS BKK et dans la journée un employé français m'a appelé sur mon téléphone portable pour m'expliquer comment ça fonctionnait une fois en Thaïlande. J'ai été livré à Domicile sans problème.
YR

Bonjour

Je ne viens pas de France, donc ce qui m'intéresse c'est un contact avec un bon agent en douane/déménageur.. Ici j'ai l'exemple de plusieurs personnes passées par AGS France pour qui l'entier processus a été un cauchemar..
Moi comme j'avais dit en partant de Thailande j'étais passée par Four Winds et j'avais été très contente.. Yanroong auriez vous gardé par hasard les coordonnées de votre contact sur place en Thailande qu'il soit français ou anglais importe peu car je parle couramment les 2 langues et même l'espagnol.. Savez vous s'ils ont une agence sur Pattaya ??
Au cas où si vous l'avez, le mail de la personne serait bienvenu
Merci d'avance
Bien amicalement

Bonjour Dom Dom, .

J'ai retrouvé la page sur le net qui m'a servi à les contacter, à l'époque le directeur était thaïlandais, cette fois il est anglo saxon. J'avais été étonné de la promptitude des réponses par mail, le directeur thaï s'était excusé de la qualité de son anglais et m'avais mis en contact avec un cadre français.  j'espère qu'il en sera de même pour vous.
Il semble qu'il n'y ait pas AGS à Pattaya, cependant rien de grave puisque vous êtes livré à domicile et puis BKK n'est à moins de deux heures de Pattaya.

http://www.ags-demenagement.com/filiale … /thailande
YR

Bonjour

En effet BGK n'est pas loin, mais à l'époque ils avaient une filiale sur Pattaya qui s'était occupée de moi et j'avais été très contente.. C'est peut être juste en France que le service laisse beaucoup à désirer.. A voir.. Je les contacte et vous remercie infiniment pour la qualité de votre réponse (et les autres également)
Bien amicalement à vous

Bonsoir Domdom,

sur la route de Bangkok vers Pattaya, il y a le port de Bangkok,  AGS doit avoir des entrepôts pour les arrivages bateaux, c'est à environ 30 ou 40 mn de Pattaya. je ne pense pas que les colis soient livrés en plein centre, mais dans des entrepôts de l'aéroport et au port, c'est à dire là où il y a des services douaniers.

Bonne chance dans vos recherche Domdom
YR

Merci encore.. J'ai fait un mail en suivant votre lien
Bien amicalement

C'est avec plaisir Domdom
YR