Maison a louer a Pune

Bonjour

J'ai recu une offre pour un job a Pune. Nous avons 2 fils (4 et 10 ans). J'aimerais savoir s'il est facile de trouver une maison (3 ou 4 chambres) a louer a Pune pres de l'ecole internationale (MBIS, ou INDUS). J'ai cru comprendre que c'etait les meilleurs. Ou bien pres de mon bureau :
Building No. 6, Commerzone,
Survey No. 144/145, Samrat Ashok Path,
Off Airport Road, Yerawada,
Pune – 411006, Maharashtra, India,

Merci d'avance
Nicole

Bonjour Nicole,

Je vous invite à déposer votre demande à la section Maisons à louer à Pune aussi, afin que votre message puisse avoir plus d'impact. ;)

Je vous conseille aussi de voir la page Professionnels de l'immobilier à Pune et de vous mettre en contact avec les agences immobilières, peut-être qu'ils pourront vous aider à trouver votre bonheur.

Bonne chance,

Priscilla  :cheers:

Bonjour Nicole,

Avez-vous eu des réposnes concernant les locations.
Nous sommes dans la même situation que vous et je souhaiterai connaitre les réponses si vous en avez ?
Merci beaucoup

Bjr, je connais Pune , c est pas si dur de trouver une location , maintenant tout depend du standing recherche ? Il ya des residences tres UP ou classic , les plus cheres, il faut compter 25000 roupies(350€)

Bonjour a tous,

J ai Mon Ami qui habite a Pune.. I'll travaille LA bas.. I'll a trouver un apart a Pune En 8000 inr Egalite De 100 euro.. Il a des relatives la bas aussi.. Alors si vous voulez je peut vous donner son contact.. Il trouvera biensur quelque chooses De bons pour vous.

Neanmoins c est pas difficile De louer un appart .. Alors vous pouvez voir Ca sur place aussi..

Merci