Echange language vietnamien et francais

En visite a saigon en ce moment sur le district 1 pour 2 semaines encore ,

Afin d ameliorer mon Vietnamien et partager mon francais ,a qui voudra,  je propose de passer un moment autour d un verre ou en visitant la ville tout simplement.

je suis joignable au (Modéré: Éviter de laisser votre numéro sur le forum svp)

a bientot j spr

David

Bonjour Daveed,

peut être regardez si il n y a pas des nouveaux sur les discussions sur ce forum, et en meme recherche amicale et linguistique que vous sur ce forum…

Certains viets sont plus a l aise avec l anglais, mais recherche aussi le français, ne sont juste pas a l aise pour l écrire….un bon échange en perspective éventuellement si vous postez en cliquant sur le drapeau en haut de cette page!!

Idealement ce serait évidement génial, si le site pouvait offrir dans la langue du pays hôte, la possibilité aux locaux aussi d échanger dans leur langue avec des étrangers sur place pour l entraide…mais ça demanderait une traduc de toute façon au minimum en anglais simultané et surtout du personnel chez expatblog pour la modération et la traduc….

alors en attendant qu un jour….. ;)

bonne journée

Bonjour.
Je crois avoir trouvé le moyen de progresser en vietnamien, depuis 2 ans je donne des cours de fancais à une de mes nièces qui est en deuxième année d'université elle a déjà atteind un bon niveau bien qu'un peu faible en compréhension orale.
Je me suis rendu compte que cela avait un impact sur mon vietnamien car je suis souvent obligé de lui traduire des mots ou de lui donner des explications dans sa langue et si je prononce mal elle ne comprend pas. Voila je suis à la fois professeur et élève.
Cordialement.
René

Merci pour les reponses.

les infos serviront innevitablement.

Bien a vous.
Daveed