Recherche de contacts français à Cambridge pour interviews

Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Marie Bénéteau et je suis actuellement professeur d'anglais au lycée de Clisson en Loire Atlantique. Nous organisons un voyage linguistique avec 60 élèves de seconde au mois de juin et notre voyage nous fera passer par Cambridge. Nous souhaiterions faire travailler nos élèves sur des sujets et thématiques diverses dont l'une est "être étudiant français à Cambridge". Nous aimerions que nos élèves puissent interviewer en anglais des étudiants français en science / maths / sociologie / économie / lettres / langues à Cambridge.

Pensez-vous qu'un tel projet soit possible? Et si oui, pourriez vous essayer de nous trouver des contacts que l'on pourrait interviewer sur place (probablement le 2 juin 2014)?

Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement,

Marie Bénéteau.

Bonjour Marie Bénéteau,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous suggère aussi de poster votre annonce à la section Appel à témoin à Cambridge sil-vous-plaît, celà vous aidera peut-être à avoir une meilleure prise de contact avec les autres membres.

Merci,

Priscilla  :cheers:

Bonjour Priscilla,

Merci beaucoup pour le conseil, je viens de soumettre mon annonce à l'endroit que vous m'avez indiqué.
Merci et bonne journée,
M.Bénéteau