Que devient la plage victory beach à sihanouville ?

bonjour
à mon denier séjour à Sihanoukville ,j'ai  appris, la veille de mon départ, en mars dernier que victory beach  avait vue
la destruction de tous les petits restos et les paillottes de cette sympathique plage !,?
Ceci pour y contruire un grand hotel ,par les chinois (,comme ce qui se prépare à otrès beach.)
Il y aurait même une barrière d'ériger ?
N'ayant pu vérifier cette info , pourriez vous ,si vous y êtes allé récemment ,me dire si cela est vrai oû non ?

ceci parce que  j'y retourne en mai ,et pour le choix de mon hébergement ;c'est important !
merci à vous et à bientôt
Jacques

Effectivement les bungalows et bars de plade sont detruits,il me reste qu une Grande palissade.Quel dommage.

Bernard

merci pour cette info; j'avais du mal à le croire;
bonne réactivité de ta part!
j'espère à bientôt

jacques

En effet, les bars de plage ont été fermés, et une longue palissade borde désormais la route.

Néanmoins, il y a un bar qui a ouvert récemment, les pieds dans l'eau, juste au sud de la jetée : endroit sympa, même si le service laisse un peu à désirer...
Et, hier, il y avait une petite dame khmère qui vendait des boissons devant l'ex-Airport. Elle avait installé trois petites tables avec fauteuils et parasols, sous les cocotiers. Vraiment agréable !

Ces jours-ci, l'eau est claire et la plage propre (en tous cas pour la partie sud de Victory), et il y a très peu de monde : le matin, tout juste une poignée de touristes et de cambodgiens, et quelques vaches qui s'assoupissent à l'ombre des cocotiers ; l'après-midi, pas beaucoup plus de baigneurs.

merci Erwan pour cette confirmation;

dis moi ,habite tu à Sihanouk ?

SI ,oui, pourrais tu me dénicher les coordonnées du grand concessionnaire HONDA à SV ? tel où mieux son e mail ?

il se trouve après le grand marché, en prenant la rue à droite qui descend un peu, je n'ai rien trouvé sur le net !

à l'avance merci ; à bientôt , pourquoi pas ,si tu es là fin mai début juin ,j'y serai .

jacques

Mandataire Honda a Sihanoukville  . Apres le Marché de Pshar Leu  sur 7 Makara Street, tournez a droite au feu sur Omnui Street..100 m plus loin est Honda
[email protected]

Ly Mongkouk Honda Motorcycle Shop
Cambodge

Bureau  01 68 28 40 7
              01 25 95 61 4

Fax        +855 34 933 949

bonjour

merci pour tes infos précises sur honda à SV ;
par le e mail impossible ,ça ne passe pas  ?
où as tu eu ces informations ?
bien amicalement

jacques