Besoin de reponses a certaines questions.

Bonjour ! J'ai pour projet de faire un petit tour des capitales européennes les plus cools. Ayant déjà vécu quelques mois à Londres et y ayant travaillé dans la restauration ( un peu au black parfois, j'avoue ), ma prochaine cible est donc Amsterdam ( j'aimerais ensuite me faire Berlin et Barcelone ou Madrid histoire de finir ça au soleil ). Contrairement à Londres, ça me parait assez difficile de partir pour Dam sans avoir de certitude de trouver un emploi. Y'a t il du travail pour les jeunes étrangers comme moi qui n'ont pas vraiment de compétences particulières à part un grand sourire et une joie de vivre :) ? Et est-ce simple de se loger ? J'ai entendu dire qu'il fallait un certificat de travail ou d'études, est-ce vrai ? Merci d'avance aux âmes charitables qui répondront à ces quelques questions :)

Bonjour Skanker111,

Bienvenue sur expat-blog!

J'ai crée une nouvelle discussion de votre post sur le Forum Amsterdam pour plus de vue et d'interaction.

Je vous invite à lire les articles suivant afin que vous puissiez avoir plus d'informations:

Travailler à Amsterdam

Immobilier à Amsterdam

Veuillez noter que vous pouvez poster une annonce dans la section Annonces immobilières à Amsterdam, par rapport à ce que vous recherchez comme logement. ;)

Cordialement,

David.

Nouvelle discussion