Conversation franco-espagnole pour progresser

Sur le principe du réseau d'échange de savoirs, j'aimerai rencontrer un(e) espagnol(e) pour des conversations en espagnol et en Français pour progresser ensemble dans la langue choisie. Je possède les bases grammaticales et mon souhait est de m'exprimer le plus possible. Avis aux espagnols qui souhaitent progresser en Français dans cet état d'esprit.
J'habite le nord de la France.
Bienvenue aux propositions.
A bientôt,
Rana62

Bonjour et bienvenue Rana62, peut-etre devriez-vous poster dans la rubrique petites annonces > échanges linguistiques ?

Bonjour Julien,

Merci pour votre réponse et le conseil que je m'empresse de suivre.
Cordialement,
Chantal

salut grand si tu veux parler en espagnol ou quoi que ce soit je suis à ton entiere dispositin pour t,aider dans la mesure de mon possible.je parle et et écrit la langue courament donc n,éhites pas pas pour quelque tuyaux que ce soit.moi en revanche je cherche quelq,un qui puisse m,aider en  en siérra léonne  car je monte un business  donc s tu connais quelqun qui parle la langue  super merci

Hola! soy un hombre francés busco un correspondiente para cambiar por escrito mail, respuesta en frances
Muchas gratias
Umberto

Bonjour, j'ai la même démarche, avez-vous trouvé quelqu'un ou avez-vous des conseils à formuler ?
Cordialement Hubert