Coucou les filles!!!

Coucou les filles!! Actuellement à Hornchurch (ligne district - verte) à Londres depuis un mois, je cherche des filles aui aime sortir les weekend, passer des aprem à faire les magasins tout essayer, prendre des photos, visiter de nouveaux quartier ou meme aller a des parcs d'attraction, qui aime decouvrir, vivre quoi :). J'aime ausso sortor le soir, decouvrir les bars londoniens ou meme les clubs, soirees en boite... j'ai 20 ans en juin, et je reste jusqu'à fin aout ici, voila bisous :) A bientot :) Laurie

Coucou miss, je suis là :P je suis la depuos un mois à Londres voila, qu'aimes tu faires? La journee ou meme le soir? Voila on pourrait se rencontrer et si on dans le meme delir, parfait :). Moi je connais deja quelques fille on sort les weekend et dormons ensemble en hauberge de jeunesse :), mais voila pourquoi pas faire encore plus de nouvelles connaissance :) bis

Salut,
Je suis fille au pair depuis 2 mois à Ware (pas trop loin de Londres) en Angleterre, et je ne connais encore personne. (coin un peu ti eu paumé faut dire), J'aimerais beaucoup faire les magasins, sortir etc.  Pour ma part j'ai eu 19 ans en mars. Et j'ai vraiment besoin de sortir de voir autre choses que mon petit country side. Hahah
J'espère que tu me répondra, bises :)

Lol j'imagine tu as fb? Que ce soitnplus facil a voir si on peut s'entendre et si on aime les memes choses :)

Linda benkhelifat =)
Dsl je t'ai envoyer un autre message j'avais pas vue ta réponse :)

Mdr tkt pas grave j'ai fait la même connerie :p dis moi en email :)

mon e-mail ; [email protected]
facebook ; linda benkhelifat

hello :) je suis arriver à londres la semaine derniere et jaimerai aussi faire des rencontres pour bien profiter de Londres :)
ca serait sympa de se rencontrer ? meme aujourdhui si il y en a qui ne font rien ? bisous

Coucou les filles !
J'ai 23 ans, je suis à Dorking pas très loin de Londres, depuis 1 mois, et je ne sors pas beaucoup, donc ça me dirait bien de rencontrer du monde, et oui faire du shopping et tout ce qui va avec.
j'attends vos réponses, merci
bisou

coucou,je suis a Londres depuis pratiquement 2 ans je sort pas beaucoup mais quand je suis libre oui.si cela te dit pourquoi pas ;) a bientot je te passe bon facebook "mehrez ouyed"

Coucou, je viens d'arriver à Capel un petit village juste à côté de Dorking à même pas 1h de Londres. J'ai 20 ans j'aimerais connaitre d'autres Au Pair pour sortir, visiter... Parce que j'ai vite le blues :/