Je recherche un emploi ds les Émirats Arabes Unis

Bonsoir à ceux qui liront mon annonce!
Je recherche un emploi ds les Émirats Arabes Unis, après 20ans de gestion immobilière,  je suis depuis un an directrice de publication d' un magazine basé sur la construction et la rénovation! J'aimerais si possible travailler ds le même secteur ou m' orienter ds le secteur de la mode, car je suis passionnée par la haute-couture!
Ceux quiconnaissent ce pays qui offre une multitude d' opportunités à ceux qui veulent recommencer une nouvelle vie, conseillez moi ouceux qui auraient un emploi à me proposer, contactez moi! Merci

je suis un contremaitre mecanicien industruelle  dans la maintenance des turbine et compresseur  a gaz rolls royce  au compagnie E.N.G.T.P  entrprise  grand travaux petroliere hassi mesaoud wielle agree monsieus mes sentiment distingue abed  benamar

Bonjour,

Nouvelle inscrite sur ce site... :)

Je suis actuellement conseillère financier chez BNP Paribas à Toulouse en France. Cependant, je suis prête à tout quitter pour me lancer dans de nouvelles aventures...

Ambitieuse, sérieuse, motivée et ayant une âme commerciale, je pense pouvoir être un atout pour une entreprise.

Très cordialement.

Sabrina Kardifa. :)