Echange culturelle senegal-france

salut je cherche des gens passionnes de culture senegalais et voudraient visite le senegal alors laissez-vous .contact nous

Bonjour, j' envisage un séjour au Sénégal avec mes garçons, pourriez vous me dire quelle est le plus bel endroit à découvrir? Sa culture, son peuple et tout ce qu'il faut savoir sur ce magnifique pays. Merci.

bonjour epernay !mon pays fait parti l'un des pays les plus belles d'afrique du fait de sa position geographie et de sa population.A propos de tes question les endroits les plus visites sont:ile de goree (maison des esclaves en particulier),les iles du saloum,nos parcs nationaux,la region de saint-louis avec langues de barbaries,etc.la culture senegalaise est tellement riche du fait sa diversite ethniqu.on est une  peuple ouverte qui aime partager,.....

Bonjour,

Vous pouvez aussi trouver nombre de renseignements directement sur le forum AFRIQUE  puis SENEGAL en cliquant sur destinations  :)

Bonne journée.

Bonjour, je suis très interessée! :)  Peut-être c'est mieux de parler par le Skype (light_elfy) ou par Facebook (facebook.com/anna.abdykerimova).  Cependant, le système de messagerie privée n'est pas entièrement activé pour les nouveaux membres :(

d'accord!tu majoute sur facebook alors jai envoye une demande