Location forcée

bjr la communauté
nous avons voulu aidé des catalan à se loger , ils n'avaient plus de logement et se sont trouvés tous dehors: une famille de 7 personnes, (enfant et grand mere et petit enfant+ 4 chiens dont 2 énormes)
ils devaient payé un petit loyer + les charges de consommation (normale)
mai 6 mois après ils n'ont riens payé de plus, donc bagare pour qu'ils puissent payer au moint leurs consommation .; mais rien  riens de riens à l'heure d'aujourd'hui , on se retrouve à payer  toutes leurs attributions,
comment faire pour les mettre dehors , ils veulent ^plus partir.. ils se sont fait expulser auprès de bien de autre propriétaire.. mais nous français comment peut on faire ??
merci de  vos conseils

besoin d un coup de main pour les mettres dehors :-) ???...

dans ce genre de situation...y a pas trente six milles solution....fuera la calle !!!!

j'ai eu la mm blague, prendre un avocat , c la meilleur solution

vous etes dans quelle ville exactement ?

merci pour ton coup main mais tu es un peu loin je suis de coté de Barcelone , à mataro ..

vous pouvez me raconter comment vous avez fait pour les éjecter et combien ça vous a couter..§§

j'ai contacte un avocat , lui ai donne les papiers de ma maison et le bail , elle s'est occupee de tout et j'ai paye +- 500 euros

:sosad: on est pas sorti de l'auberge , je suis de mataro , merci pour le soutien

Ils vous paient un loyer ?...car si y a pas de contract... pas besoin d'avocat...

non rien de rien ,.. il ne veule,nt rien payer ca fait maintenant 6 mois qu'ils sont là ont leur a demandé de payé au moins  leur consommation.. rien .. c'a été une bagarre ''de marchand de poissont "" on est dégouté
je vous tiendrai au courant de la suite merci à vous tous ..

ha ok dans ce cas la...hesitez pas mettez les simplement dehors...ils peuvent rien faire...

Ouf ;;; Il y ayra 4 personnes qui vont partir ce week end ;;Enfin;;; Il restera encore le père et la mère et la grand mère et les 4 chien?
;;;...
MERCI DE TON SOUTIEN

:cheers: