Je vous rentre vivre au maroc

je vous rentre vivre au maroc

Bonsoir
Et alors ?

Bonsoir Groum,

Avez-vous de la famille au Maroc ?
Un endroit où vous installer ?

Salam !

@ groum > Pourriez-vous être un peu plus clair sil-vous-plaît?  :/

Merci,

Priscilla

Vivre au Maroc n'est pas si simple comme la plus part des expa croient , vrai un pays ,pour des raisons ou autres , moins chers avec un budget de 10 000 Dhs tu poux vivre tranquille loyer sortir une fois par semaine c'est faisable mais faut se méfier Grace ou a cause d une mauvaise ou bonne gestion on pourra juger , sinon tu risques de galerer 4 voir 6 mois pour comprendre la bonne façon et surtout économiquement parlant .... Reste qu a vous bien venue

salam oui jai la famille au maroc... agadir !

Le Maroc est une très bonne destination et le peuple marocain est vraiment chaleureux  :):)

Lilanina a écrit:

Vivre au Maroc n'est pas si simple comme la plus part des expa croient , vrai un pays ,pour des raisons ou autres , moins chers avec un budget de 10 000 Dhs tu poux vivre tranquille loyer sortir une fois par semaine c'est faisable mais faut se méfier Grace ou a cause d une mauvaise ou bonne gestion on pourra juger , sinon tu risques de galerer 4 voir 6 mois pour comprendre la bonne façon et surtout économiquement parlant .... Reste qu a vous bien venue


:) ...bonjour Lilanina,

...vivre au Maroc n'est ni plus simple ni plus compliqué qu'ailleurs ! La déconvenue et la mauvaise surprise :sosad: sont pour tous ceux et celles qui se laissent bercer par les descriptions à faire rêver que nous distillent des émissions comme  " Capital / M6 ", entre autres ! Les  exemples montrés sont toujours soit des retraités aisés, soit des actifs également loi de tous soucis financiers, "bidule" ou "machin" qui ont monté leur petit business...

...et puis aussi pour ceux qui décident d'y venir sans y avoir fait un séjour préalable...

...pour ma part je fais partie de ces derniers. Je connaissais déjà un peu le Maroc dans le cadre d'un touriste "sécurisé " car pris en charge et assisté par une agence de voyage, et lorsque j'ai décidé de m'y installer j'y ai séjourné plusieurs semaines, pas une seule ou deux, période trop courte pour commencer à appréhender la réalité quotidienne, ses contraintes...mais aussi ses plaisirs...

...cela a déjà été dit sur d'autres forums, mais un français qui vient vivre au Maroc en  voulant continuer son " french way of life " (alimentation, distractions, etc...) ne peut pas apprécier la vie locale, et tôt ou tard c'est le rejet, le  "raz le bol "...

...enfin, cela est mon avis, et ça tombe bien parce que je le partage entièrement ! :D

...mais pour en revenir au thème de la discussion, apparemment ce n'est pas le problème de Groum, puisque lui veut revenir dans son pays ! :sosad:...mais on ne sait pas où il est, et pour quelle(s) raison(s) il ne peut le faire ??! :/ ...il déclare avoir de la famille à Agadir, alors ??...:unsure...s'il nous en dit plus, comme le lui a demandé Priscilla, peut-être la communauté pourrait agir d'une manière ou d'une autre !  :idontagree::cheers:

cette "discussion" n'ayant aucun sens, elle prend fin à cet instant

-fermé-

Fermé