Quel compagnie aérienne vous prenez ???

Je suis en train de voir pour prendre des billets d'avion pour venir au Gabon cette été.

J'y comprends pas grand chose au tarif de air france :
- c'est moins chère de partir de toulouse que de paris (on fait toulouse - paris et lvb ???)
- j'ai réussi a trouver un retour le 27 aout a pas chère, mais impossible de prendre que le retour ???
- quand on change que l'aller le prix du retour change aussi ???
- et plus l'attends plus le prix augmente 150€ en deux jours ???

Il y comprenez quelques choses aux tarifs de AF ???

Vous voyagez sur d'autres compagnies ???

Perso, j'ai testé Royal Air Maroc, et j'ai perdu des bagages (adieu les cadeaux pour la famille et les lion d'or :(
il fallait écrire en pologne pour faire une réclamation.

Merci de partager vos bons plans et vos astuces pour voyager moins chère

Cédric

Bonjour,
En ce qui me concerne je voyage toujours avec AirFrance (c'est un trajet sans escales, contrairement a d'autres compagnies), déjà 7h d'avion depuis Paris jusqu'a Libreville, alors avec escales....
Pour le prix des billets, effectivement c'est bcp moins cher si tu prends un aller-retour tout de suite et de les acheter à l'avance. Si tu n'es pas sur des dates, tu peux toujours prendre une assurance.
Aussi si tu pars de Toulouse, tu feras effectivement TOULOUSE -> PARIS -> LIBREVILLE
si tu as d'autres questions, tu peux toujours te rendre dans une agence AirFrance, ils pourront te renseigner et te donner les meilleurs prix en fonction de tes dates
Bon voyage et future "bonne arrivée"

Le mois chère reste Royal Air Maroc, mais c est prendre un risque, je vais voir ca samedi a l'agence d'air france

merci pour les infos, je cherche toujours le meilleur prix

Turkish airline à des tarifs très avantageux

Bonsoir,
   Moi je me rends cet été au Gabon du 20 juin au 14 juillet , et j'ai réservé l'aller retour sur Ethiopian Airlines, c'est eux qui avaient le meilleur tarif en vol avec escale, , celle-ci n'est que de 3 heures à addis abeba, aussi bien pour l'aller que pour le retour, avec départ de Paris, je suis de Montpellier, et pour me rendre à Paris, avec le TGV ouigo, j'ai le voyage aller retour avec bagage à 40 €.
              Cordialement

bon, j'ai fait simple, et surement comme beaucoup de monde.
j'ai pris mon billet avec AirFrance, il y a 300 - 500 € de plus avec cette compagnie
mais la, je garderai mes bagages

Enfin les belles vacances au Gabon arrivent ...
A moi la Regab bien fraiche au mois de juillet !!!

faut prendre la thai airways et se barrer a bangkok, lbv bof en plus c'est 2 fois moins cher pour durée double de voyage soit 4 fois moins cher, vous m'avez suivit, allez zou on y va !