Etude en turquie

je veux savoir quesque je dois faire pour poursuivre mes etude de medecin en turquie et quelle sont les prix et les ocndition des unversite medicale a istanbul . et est ce que je peux faire une formation de 3 mois de langue la  bas et puis passer l exam yok de la turquie j aimerais avoir des info et merci

Seulement pour la langue il faut perdre au moins 6mois, il faut ensuite te faire enregistrer ds l'université de ton choix pour pouvoir passer le test. COUT: assez cher 5000 DOLLARS PR 2 ANS D MASTER DS MN K J TROUV CHER; et faut compter avec la possibilité de ne pas etre admis au test trop de protocole...

je suis algérienne je parle très bien français, turc , arabe et moyennement anglais.
je veux faire interprété qu'elle université et combien ça coûte et surtout a istambul
merci

yeditepe.edu.tr/ogrenci-kabul/ucretler

Salut,

Je partage un lien d'un universite turc a Istanbul juste pour donner une avis sur les prix. C'est a peu pres 15.000 EUR par annee. Malheuresement je sais pas les procedures. Google "istanbul tıp fakülteleri" sur le web pour en savoir plus.