Présentation rech contacts Hanoï et Vietnam pour future aide ONG

Bonjour à tous,
Je viens au Vietnam mai juin pour découvrir le pays et faire des repérages en vue d'aider des associations locales, plus Enfants du Mékong, Zebu.net,...
Pour ne pas être trop perdu, je recherche tous conseils, guides, accompagnateurs à Hanoï, puis après sur les autres villes et sites en descendant vers Ho Chi Minh.
D'avance merci.
Cordialement
Michel BM
Chèque solidaire

Bonjour,

peut être en faisant une recherche sur internet vous pourrez contacter des ONG ou autres associations caritatives locales et les contacter..ce n est pas ce qui manque au VietNam, aussi le Consulat pourrait vous renseigner……


Peut être pourriez vous en dire un peu plus sur le genre d aide que vous voulez apporter, une petite présentation de votre part pour faire connaissance, cela aidera à vous conseiller….

Bonne journée :)

bonjour Michel,

Je ne sais pas trop ce que je peux faire pour vous ni ce que vous cherchez mais je suis à Hanoi jusque la mi-juillet et je peux peut-être vous aider juste à trouver un hôtel, une bonne adresse, les bons jus de fruits... je ne sais pas trop, je travaille ici comme prof de français alors....
mais au plaisir de vous voir!
justine