Départ de Perth, bonnes occasions à saisir!!

Bonjour à tous,

Nous quittons Perth après 3 ans de vie ici, nous vendons donc tous nos meubles, éléctroménager, objets de déco, linge de maison, vaisselle, voiture...Tout quoi!

Si vous êtes intéressés par du mobilier ou de la déco à prix cassés, n'hésitez pas à me contacter en mp! Nous vous ferons visiter notre souk avec plaisir! Et comme dans tout bon souk qui se respecte, on négocie les prix avec plaisir!
Tout est en bon état puisque nous n'avons acheté que du neuf (Ikea, Freedom...)

Nous nous trouvons à Wembley, facilement accessible en bus depuis le centre ville, ou en train!

PS: Notre départ étant à l'orginie prévu beaucoup plus tard, nous vendons un tapis de course à 500$ (ono) très peu utilisé, encore sous garantie pour un an et demi, payé 1500!

Et voici le lien gumtree pour la voiture!
gumtree.com.au/s-ad/west-perth/cars-vans-utes/1995-toyota-rav4-cruiser-5-doors-168-000km-full-time-4wd/1042808585
(si besoin de la traduction, n'hésitez pas à me demander :))

Bonjour Mathlaustralorraine,

Je vous invite à poster une annonce dans la section des ventes pour cause de déménagement Perth qui est la mieux appropriée pour votre recherche.

Bonne chance,

Hasnaa

Salut,

Quand est ce que vous partez exactement ? Je suis intéressée mais pas dans l'immédiat.

dans 3 semaines...quand serais tu intéressée?

dans 5 ! maxi 4.

je t'envoie un message perso