Hébergement

Bonjour je souhaiterai savoir si il est mieux de louer sur place une coloc en Angleterre ou bien de le faire à partir d'Internet en france ?
Est ce que quelqu'un a des tuyaux sur des hébergements (chambres en coloc) à Newcastle SVP ? Est ce que le travail est facile à trouver ? Pouvez vous me parler de vos expériences la bas ?
Merci à tous

Je te conseille de choisir un logement sur place car bien souvent tu peux avoir de très grosses surprises par rapport à la propreté ou encore le quartier qui ne correspond pas a tes attentes.
Pour le boulot je ne connais pas Newcastle.

Hello, je n'ai malheureusement pas d'expèrience à Newcastle, cependant je peux t'aider car je suis un ancien expat' de londres. Cela ne sert effectivement à rien de regarder les offres de colocation sur internet avant d'y être à moins que tu en selectionnes quelques un et que tu les visites à ton arrivée.
Prévoi un hébergement pour les premiers jours type auberge avant de trouver une coloc ! Tu trouveras des appart' sur Gumtree, sharemyflat ou airb'nb !
Cet article te donne également plusieurs sites internet à consutler régulièrement
Je te conseille de bien préparer ton CV et ta lettre de motivation en anglais, c'est super important. Après si tu ne parles pas bien anglais tu pourras toujours prendres quelques cours sur place. 
Bonne chance !

Merci pour les infos nicosc c'est sympa d'avoir répondu !

Merci à toi pour ta réponse thomasteuch

Par expérience, sur place. Opte pour un hébergement pas cher les deux premières semaines (auberge de jeunesse etc) mais toutes décisions, tu les prends après les visites. Cela ne t'empêche naturellement pas de prospecter et travailler en amont ;)

Par expérience, sur place. Opte pour un hébergement pas cher les deux premières semaines (auberge de jeunesse etc) mais toutes décisions, tu les prends après les visites. Cela ne t'empêche naturellement pas de prospecter et travailler en amont ;)

Merci kamachu :)