Un architecte parlant Français ou Anglais

Recherchons un architecte parlant français ou Anglais pour projet de construction d'une maison dans le sud du Portugal

Bonjour Marie-Chirstine, vous pouvez me joindre via message personnel afin que je vous donne les coordonnées dŽun architecte français vivant au Portugal et pouvant sŽoccuper de votre projet de construction dans le sud du Portugal.

Bonjour , j'ai un vieux "monte" à rajeunir et je souhaite contacter un architecte dans la zone d'Olhao.
Je cherche quelqu'un de compétent et transparent dans les devis et procédures.Connaissez-vous une perle rare?
Je parle et comprend le portugais
merci

Bonjour anniki, vous êtes déjà sur Moncarapho ?
Si oui on peut se rencontrer un de ces jours afin que lŽon puisse faire connaissance.

bonsoir


je suis a Lisbonne je fait de la rénovation depuis 25 Ans et 11 Ans au Portugal..
je travail avec un Ecole d architecture
je reste a votre disposition pour toutes questions de votre parts
a plus
didier

***

bonjour. Merci de prendre contact: ***
A bientôt

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Pas d'auto-promotion sur le forum. Enregistrez-vous dans la section Architectes au Portugal
Je vous invite à lire la charte du forum

:) Bonjour,
désolé de ne pas vous renseigner mais j'ai la même recherche que vous.
Si vous trouvez un architecte francophone, je suis preneur.

dans qu'elle région ?,

Bonsoir Rémy,
J'ai été en contact avec plusieurs architectes, un à Aveiro (près de Porto), deux à Lisbonne et deux en Algarve (à Luz, près de Lagos et à Albufeira), soit bilingue anglais ou portugais.
Si vous souhaitez les coordonnées de l'un d'entre eux, je vous les communiquerai volontiers.
Bien à vous.
Janina83

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Pas de publicité gratuite sur le forum svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Janina,
merci pour votre réponse. Vous pouvez effectivement me donner les coordonnées des deux architectes de l'Algarve et éventuellement celui de Lisbonne.
Je verrai si leurs réalisations correspondent à nos attentes
cordialement
Rémy UGUEN

Bonjour

Je suis dans la meme recherche que vous alors peut être pourrait on joindre nos recherches...bonne journée

bonjour Marie Christine

j ai lu votre réponse et je suis moi aussi a la recherche d un architecte pouvez vous me communiquer les coordonnées je vais aller en Algarve au mois d octobre...cordialement

bonjour Sylvain

Je suis moi aussi interessée...pouvez vous m envoyer un mail? Cordialement

re,
vous pouvez m'adresser les coordonnées des architectes par mail afin d'éviter toute pub sur le site

Bonjour,
après une grosse déconvenue, j'avais l'impression qu'au Portugal on ne commençait pas comme en France par un vrai plan avec les murs porteurs , (ce n'était pas qu'une question de langue . Mais un architecte qui parle Français , quel bonheur!  Si en plus ,  il a du talent,...mais attention ne peuvent être intéressés , (car lui peut-être aussi), -que ceux qui comme moi veulent réhabiliter une maison historique , (moins pompeusement : réellement ancienne....mais bon, la mienne est dans le centre historique .
Maudez

@ Rémy UGUEN & Flushia,
Je vous précise ces adresses en privé.
Bien à vous.
Janina83

Bonjour Janina83,

Tout comme Rémy UGUEN & Flushia, je suis en recherche d'un Architecte dans le sud du Portugal (parlant Francophone & Sérieux si possible)
En l'attente par MP de tes conseils & contacts
Merci

- Si d'autres personnes aussi ont eu le plein de satisfaction de la part d'un archi. merci aussi de me le faire savoir par MP
Cordialement

j'ai le contact qu'il vous faut. Veuillez me contacter en message privé. Merci

J'ai passé une heure avec un architecte aujourd'hui. Je sais qu'il est bon, j'ai vu ses réalisation. Mais vu ses réalisations il doit sûrement être cher.  Attention, il ne s'agit pas seulement de faire du dessin. Il doit connaitre les codes d'urbanisme et l'évolution des normes et  lois locales (en plus des connaissances technique sur les matériaux employés) .
Le sujet est passionnant, restez à nous raconter votre expérience.

Bonjour,
vous pouvez me communiquer ses coordonnées par message privé?
D'avance merci
Rémy UGUEN

passer une heure avec un architecte ça revient à dire que vous avez mangé dans un fast food. Je ne prends en considération que des intentions sérieuses. Bonne soirée. Amitiés à toutes et tous

Bonjour,

Je suis moi aussi intéressée pour avoir les coordonnées des architectes mentionnés.

Pour préciser notre recherche, nous sommes en train de choisir une maison à acheter, et l'une d'elle nécessite d'être finie et on souhaiterait avoir une consultation pour voir ce que ça pourrait donner en fonction de notre besoin et budget et concrétiser si tout est ok.

Merci

Comme confirmé précédemment je suis en contact avec un architecte français en Algarve. Si vous souhaitez son contact merci de me communiquer votre demande en message privé. Merci

bonjour. Merci de communiquer vos coordonnées par mail ++++ que je les communique à l'architecte qui prendra contact. Merci

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : veuillez eviter de poster les données personnelles sur le Forum + utilisez la messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bom Dia à tous !

Je reviens vers vous en reprenant ce fil sur la recherche d'architecte (et/ou maitre d'oeuvre)
En effet, notre projet d'installation en Algarve est passé de Acté à... acquis !
Cela nous à pris une année et demi, mais au final Génial !
Tout s'est passé sans aucune anicroche.

- A mon grand dam, je ne vois plus de correspondances ici même de "Renaud Hadef" qui suite à notre 1er poste devait nous remettre son contact, mais à l'époque (peu pressé) nous ne l'avions re-sollicité... 

Alors si dans ce fil des personnes auraient pu obtenir, ou travailler avec le contact d'Architecte qu'il souhaitait nous transmettre, je pense à "Rémy Uguen" à "Flushia" "CharlèenMonchique"....
vous seriez bien aimable de rentrer en contact (peut être par MP) pour transmission.

Ou même, vous autres (janina 83 par ex.) qui auriez sollicités puis travaillés avec de très fiables Archi. en algarve nous vous serions de même reconnaissants de nous livré votre retour d'expériences et leurs coordonnés.

Vous remerciant
Bien à vous, et belle journée !

BONJOUR  j'ai les coordonnées d'une entreprise qui gère tout architecte géomètre tout corps de metiers permis reception reseaux enfin tout notre construction est a 85% ils ont commencé en novembre 2016.si cela vous interesse contacter moi e MP
CDLM.

Bonjour

Je suis intéressé par votre proposition car je recherche un architecte de confiance
Merci à vous pour votre aide

Bonjour

Je suis à la recherche d un architecte de confiance pour construire une maison sur alcantarilha
Si vous pouvez m aider je vous en remercie
Roger

Bonjour à tous,

@ Alcantarilha, je vous suggère de vous rapprocher des professionnels recommandés dans la rubrique Architectes au Portugal du site.

Bonne continuation,
Bhavna

***

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas promouvoir vos services sur le forum svp + référez-vous à l'annuaire de services Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour. Je viens de rejoindre.dre le groupe d'expat et je recherche un architecte qui parle français aux alentours de tavira et je vois que vous en connaissez est ce que je peux me permettre de vous demander de m'envoyer ses coordonnés. D'avance merci.
***
Bonne journée

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité

Bonjour, l'architecte que j'ai contactée, pour les travaux, ne parle pas français, je me "débrouille" en portugais...
Désolée de ne pas pouvoir vous aider
cordialement

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Démarchage
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour, comme vous avez pu le voir dans un précédent post ci haut...
J'étais en recherche d'architecte région Algarve et parlant Français.
Ce ne fût simple depuis la France...
Après 3 démarches vers différents cabinets, j'ai trouvé 2 Architectes Français
installé depuis peu (là ou précisé ci-haut) et extrêmement efficaces et disponibles.
Alors vu tous les posts modérés ci haut  :dumbom: si vous êtes dans la même démarche que moi il y à peu, je vous renseignerai donc qu'en MP.
Cordialement

@Pera-56,

Si les posts ont été modérés par les modératrices, c'est que certains n'ont pas compris qu'il ne faut pas mettre ses coordonnées (mail, telephone, facedebouc,...) sur les discussions, et que d'autres font des propositions de services et leur marché qui n'ont pas leurs places ici. Il est TOUJOURS répondu de lire la charte du forum pour respecter les règles.

Ceci écrit, content pour vous d'avoir trouvé des archis pour votre projet et surtout, qu'avec le recul, vous en soyez satisfaits, ce qui n'est hélas par courant.

Si des personnes veulent en savoir plus, sûr qu'elles vous contacteront par messagerie privée.

Bonne continuation.

:cheers:

@Gerphin85
Le but de mon post n'était pas d'accueillir les lecteurs de ce forum sur le pourquoi des modérations, ou sur des apports de charte du forum / règles... encore moins d'en faire débat.
Peu facile de vous répondre sur ce hors-sujet que vous menez.

Le titre étant "Un architecte parlant Français ou Anglais"
ceux qui sont dans ce cas de recherche - par ce qu'ils existent aussi sur ce forum des actifs Portugais Français ou autres, qui recherchent d'autres actifs, et souhaitent - si possible - aller à l'éssentiel par des retours d'expériences multiple pour leur choix futur.
Me concernant, là était juste ma démarche.
J'étais en recherche - Par ce forum Expat j'ai eu divers retours d'expérience - Du choix dans mes recherches. J'ai trouvé.
Faisant donc suite à votre intervention ici; je pense que c'est votre cas ?

Désolé de vous avoir semble-t-il mécontenté, mais j'ai seulement voulu mettre le doigt sur le problème des messages modérés que vous avez soulevé. Cette réponse s'adressait à vous mais surtout aux lecteurs qui trouveraient anormal toutes ces modérations et leur en expliquait la raison.
Par ailleurs, j'exprimais simplement une satisfaction de voir que lorsque l'on se donne la peine de chercher, on trouve, et que votre projet se soit concrétisé avec succés. :top::cheers:

Les gens qui m'auront compris, auront surtout saisi qu'expat.com est donc un super outil.
Il serait donc paradoxal que l'on ne puisse le faire savoir par quelques posts  :joking::cheers: