Enfin installée

:top: Voici quelques mois j'envisageais de revenir m'installer en Espagne et bien depuis fin janvier c'est fait. J'ai trouvé un appartement dans une résidence avec piscine, jardin, terrains de pétanque et tennis  avec vue sur la mer, à Altéa.
Seulement bien qu'ayant encore quelques amis, français et belges, j'aimerais agrandir le cercle de mes relations.
Si vous vous trouvez dans les environs, merci de me contacter.  Il en va de même pour vous ADVANTI car nous nous sommes ratés de peu à Altéa le lendemain de votre arrivée.
Au plaisir de faire votre cnnaissance, amicalement Jacqueline

Bonjour
Ce serait avec grand plaisir que de rencontrer de nouveaux français sur la région et de partager des bons moments
Cordialement

:) Hola, merci d'avoir répondu.  Vous etes sur Alicante, soit environ à 30kms d'Altea.  Je vous laisse mon n° de téléphone, vous pourrez me contacter quand vous le souhaiterez sauf ce midi où je vais au resto chinois avec une amie installée à Albir depuis plus de 30ans.On ne se ruine pas, pour 5euro/personne nous avons, et c'est très bon, rouleau de printemps avec crudités, au choix : poulet/boeuf/poissons + légumes, riz, dessert et vin inclus et il y en a encore beaucoup d'autres.  Si vous etes recemment installé (e) en Espagne ce sera avec plaisir que je vous ferai connaitre la région.  Au plaisir de vous entendre et, qui sait, de se rencontrer, Jacqueline

Bonjour Jacqueline
C'est très gentil d'avoir répondu aussi rapidement et cela serait un grand plaisir que de se rencontrer ,mais vous me dites que vous me communiquez le tel , et je crois que vous avez omis de l'écrire .
Cependant je vous laisse le mien et on pourra rester en contact [Modéré: pas de numéro de téléphone sur le forum svp]
A très bientôt
Cordialement

:unsure Bonjour Hola 1.  Nous rencontrons un problème.  Pas de numéro de téléphone sur le forum!!!!mais alors comment peut-on se rencontrer ?
Actuellement j'ai toujours mon adresse mail française, je peux recevoir les mails mais impossible d'y répondre.
Donc Hola 1, je vais vous donner mon adresse mail  :  [email protected]
en espérant qu'elle ne soit pas, comme le n° de téléphone, "escamotée".
Si cela passe, laissez-moi votre n° de téléphone afin que nous puissions prendre contact et éventuellement se rencontrer.
Amicalement Jacqueline

SWANNELLJacqueline a écrit:

:unsure Bonjour Hola 1.  Nous rencontrons un problème.  Pas de numéro de téléphone sur le forum!!!!mais alors comment peut-on se rencontrer ?
Actuellement j'ai toujours mon adresse mail française, je peux recevoir les mails mais impossible d'y répondre.
Donc Hola 1, je vais vous donner mon adresse mail  :  [email protected]
en espérant qu'elle ne soit pas, comme le n° de téléphone, "escamotée".
Si cela passe, laissez-moi votre n° de téléphone afin que nous puissions prendre contact et éventuellement se rencontrer.
Amicalement Jacqueline


Bonjour Jacqueline
Avez-vous essayé de donner vos coordonnées en "message privé" ? C'est plus prudent que de les diffuser sur le forum

Cordialement
Patricia

Bonsoir Jacqueline
Effectivement ce n'est pas évident ,mais moi aussi je vous communique mon adresse Mail :
[email protected] J'espère effectivement qu'on trouvera moyen de pouvoir se contacter je vais tout de me m'essayer de vous écrire à votre adresse Mail
Vous souhaitant bonne soirée
Cordialement