Améliorer mes connaissances en anglais et trouver un emploi

Bonjour, je souhaite faire une pause carrière de 3 à 5 mois et partir à Malte afin d'améliorer mes connaissances en anglais et également découvrir une autre culture. J'ai un niveau intermédiaire en anglais. Je désire me réorienter professionnellement et pour cela, j'ai besoin d'améliorer mes compétences en langue et en informatique.
Est-il facile de trouver un logement, des formations et un emploi à temps partiel là-bas?

Un tout grand merci pour votre aide :)

Salut severina je suis Sofiane et comme toi j'ai pour projet d'aller a Malte pour un séjour linguistique sur l'île de  Malte.  Ji souci aller 2 fois en vacance et j'ai vraiment adoré . Je pense partir en mai pour une durée de 2 a 4 semaines . Avec pour but de perfectionner mon anglais

Salut Sofiane, merci pour ton message :). Je suppose que  tu vas ou tu es inscrit dans une école de langue afin d'améliorer tes connaissances en anglais? Si oui laquelle? Tu comptes loger chez l'habitant? Si on m'accorde une pause carrière je partirai vers le mois d'octobre pour quelques mois.

Belle journée

Salut severina si tu souhaite échanger parl porter de nos plan de carrière  si je puis m'exprimer ainsi ....je suis ouvert a ça [Modéré: pas de numéro de téléphone sur le forum svp]au plaisir de se parler

Salut Severina22,

Pourquoi ne vas-tu pas faire un tour sur mon blog sejourlinguistiquemalte.com/, il y a plein d'infos qui te seront utiles je pense. Contacte-moi si tu veux, je suis expatriée a Malte!

Bonjour et merci severina je vais better un œil a ton blog et certainement que je reviendrais a toi... Moi même j'ai la forte envie de m'expatrié a Malte et j'aurai besoin d'un maximum d'infos et de tuyaux lol. En tout cas merci a toi à très très très bientôt .

Salut :))

Pour répondre à ta question , je suis actuellement à Malte et je bosse chez Besedo :)
Avant d'attaquer le boulot j'ai pris des cours dans une école de langue à St Julian , histoire de parfaire mon niveau avant d attaquer mon travail.
J'étais chez Elanguest. Je ne suis pas la pour faire de la pub ^^ il y a pleins d'écoles sympa à Malte. Après je sais que la mienne n'est pas l'idéal pour les jeunes avides de sorties nocturnes. Il s'agit d'une petite structure , avec une bonne ambiance et les profs sont pros :)
Les cours étaient le matin et l'aprem ils proposent des sorties "visites" de l ile !

voilà si t as besoin d'autres infos n'hésite pas