Recherche agences

Je me présente. Je suis belge, j'habite à Tenerife depuis 2 ans. A l'époque,Je devais m'expatrier au Panama où j'ai acheté une maison en bord de mer dans la région de Chitré mais vu l'âge de mes 4 chats et les contraintes pour les emmener, je me suis abstenue.
J'ai donc cette  maison en grande partie meublée et équipée que je souhaiterais mettre en location de préférence en passant par une agence qui pourrait s'en charger.
Si vous connaissez une ou plusieurs agences parlant français au Panama, je serais heureuse de les connaître.
Cordialement.
Candy

Bonjour Candy,

Pour donner plus de lumière à votre demande, j'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Panama.

Je vous suggère de consulter la page Professionnels de l'immobilier au Panama, vous y trouverez les numéros de plusieurs agences immobilières.

Voilà, bonne chance ;)

Priscilla

Bonjour Candy,
pas de problème pour mettre votre maison en location, j'ai énormément de demande entre Las Tablas et Chitré!
si vous voulez en savoir plus sur notre activité n'hésitez pas à me communiquer votre mails privé, je ne manquerai pas de vous faire parvenir plus d'information!

à très bientôt

Merci Priscilla.
Viens juste de voir votre réponse. Je ne sais pas ce qui c'est passé.

Bonjour Anthony,

Merci pour votre réponse dont je viens seulement de prendre connaissance.

Mon adresse mail est [email protected]

J'attends donc de vos nouvelles.

Bien cordialement.

Mireille (Candy13)

Bonjour Mireille,
nous aussi nous envisageons une retraite au panama dans les prochains mois, et pour ce faire nous avons prévu un voyage de reconnaissance en septembre.
Pourriez-vous m'indiquer de quel type est votre maison car d'après le site Los Jardines del Rompio il y a::
-Villa Modèle B de 187.69 m2 construits: incluant patios garage et terrasses, 2 chambres 1/2 et 4 salles de bain .
ou
-Villa Modèle M de 259.81 m2 construits: incluant patios garage et terrasses, 3 chambres 1/2 et 5 salles de bain
D'autre part envisageriez-vous une location longue durée et si tel est le cas à quel prix?
Enfin pour conclure voici une agence tenue par un français (Eric Lebreux) :"vivre au panama".

Bonsoir Leullap,
C'est une maison "B", elle se trouve à côté de la piscine, c'est la 11. Elle a 3 chambres ou 2 chambres1/2 comme certains disent mais en fait la troisième chambre est une chambre de bonne située au fond de la cour-buanderie. Elle est semi-meublée et équipée car je n'ai pas tout terminé. Oui, j'envisage de la louer mais je n'ai aucune idée des prix. Si vous êtes intéressés, faites-moi une offre.
Eric Lebreux, je suis justement son site mais j'ignorais qu'il avait une agence. Je vais le contacter.
Moi, je comptais aller là.bas fin novembre pour justement mettre la maison en location et régler quelques formalités sur place.
Je me tiens à votre disposition pour d'éventuels renseignements complémentaires.
Cordialement.
Mireille G